Defiance à -50%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la section Defiance, je viens ici pour signaler que GreenManGaming, site certainement déjà connu de certains d'entre vous, propose Defiance en téléchargement pour seulement une dizaine d'euros lors de leurs "666 Deals" cette semaine. C'est par ici que ça se passe et j'en profite pour vous avertir qu'à l'heure où j'écris, il doit rester 5h pour passer à l'attaque (leurs offres ne durant que 6h).

En espérant que ça soit utile à des visiteurs de la section qui seraient intéressés par le jeu.

De mon côté, je lance l'installation en ce moment-même et je suis pressé de rejoindre Defiance, j'espère ne pas être déçu. A bientôt sur le jeu.
Plus que 50 minutes avant que la rotation des jeux en promotion s'effectue.

De mon côté je vais jeter un coup d'oeil aux trailers de la série, pour voir si ça peut m'intéresser.
Citation :
Publié par Limonade
La série je connais même pas, le trailer me laisse totalement indiffèrente !
Moi je veux juste éclater des streum au fusil a pompe dans la joie et bonne humeur !
Ouai c'est pas ce que je recherche à tout prix non plus , mais ils avaient promis un truc dans ce genre pour le lancement ,
bon la j'ai test le début , on croise bien vite deux des personnages principaux mais ça s'arrête la pour le moment , j'ai un peu avancé , c'est pas mal , ça se laisse jouer , ça sera peut être vite répétitif mais à dose homéopathique pourquoi pas , en tout cas pour le moment je regrette pas les 10 € investis.
Defiance est à -66% sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés