Quêtes et marchand Dragonslayer

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens bonsoir,

Une fois n'est pas coutume j'ai une question! Il me semblait que le simple fait d'être amical au bon niveau avec la faction de la ZE, puis d'acheter un caillou à 150 ou 500 écailles au marchand suffisait à obtenir les précieux objets Dragonslayer. Mon perso est suffisamment amical pour que je puisse téléporter et comme j'ai un bonus charisme avec les firbolgs ça aurait dû le faire, mais non!

Fort dépité, aucun personnage de quête ne m'adresse la parole, malgré mon beau caillou à 500 écailles, et je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose. L'âge sans doute.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'oubli que j'ai dû commettre?
Il faut d'abord parler au PNJ pourfendeur de dragons de la campagne (Lizaral je crois sur hib) qui te donne la quête pour pouvoir échanger les objets une fois que t'as une pierre dans ton inventaire. Et en fait t'as seulement besoin d'être neutre pour obtenir les armes/armure
Par contre si tu l'as pas déjà fait, tu as la possibilité de garder la pierre afin d'en profiter pour d'autres persos (et donc d'éco 500 scals à chaque fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés