Création de guilde Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
T'a encore rename Spyked. :d

Le 1er ma rendu tellement fou quand j'étais gamin... dtf c'est pas avec les quelques vidéos présentes qu'on peux se faire un avis. Mais etant un gros fan je crache pas dessus et ça me fait déjà triquer. (presque autant que Shewie spour dire...)
Et mon avatar te C-C-C Combo Breaker la tronche izi! kk?



Jt'ai déjà dis Mk ça pue la merde, j'ai stop Sf je suis déjà assez occupé avec Blazeblue, Persona4, doa5 (lol just 4 b00bs) et arcana heart 3.

Sinon oui ça ressemble un peu a un repaire de vieux flooder, pas du tout hs.
Toutes mes condoléances.
T'es Ultra avant de CCCCombo Breaker
Mk sur pc, pue la merde ? Faut tester avant de juger
SSF4 gros niveau atm : en 1 an d'unplay je suis passé de 50% winrate à 10%

DoA 5 en revanche ouais mais faut une console

fin du hs
Citation :
Publié par Helheym
Je sais même pas si j'ai laissé mes comptes à quelqu'un, et si je l'ai fais, cette personne a du faire des choses inavouables avec mes fake persos.
J'ai un de tes comptes, c'est sûr. Après, à savoir si tous tes persos sont sur le même ou si tu en avais plusieurs, aucune idée
Partez ! Zou !

Vampires de post de recrutement de magnifiques guerrier fantômes!

Avatars de sangsue goulistiques !

Oiseaux de flood HS

Allez voir à Praag si j'y suis!

(je recrute pour info, lancement de la guilde prévu pour 2014-2015-St Glinglin)

Vos retrouvailles me touchent sincèrement la bollo bowls droite
Le meilleur moyen pour recruter, c'est tu te colle en avatar une photo de pine up sexy un peu comme les trolls qui viennent flood ton post, ou sinon tu les enrôlent en leur proposant des images panini d'alerte à malibu ou d'Orchid pour les obsédé du pixel.

A ce propos qui as fini le super metroid de Snes en moins de 5 heures et vu Samus Aran en petites tenu ?

Dernière modification par Compte #376433 ; 16/07/2013 à 18h21. Motif: oublié un mot impotant
Unhappy
Citation :
Publié par turlututuu
A ce propos qui as fini le super metroid de Snes en moins de 5 heures et vu Samus Aran en petites tenu ?
Malheureusement jamais try en - de 5h
trop occuper à tenter de finir les 90 niveaux de Kid Kameleon sans sauvegarde...
jsuis re en ce moment si tu veut grouper avec mon SW ou archi sur Norn ya pas de soucis, send Aaltom ou superduponneh ,par contre jai pas de micro ce qui est un peu chiant.
Version tres courte :...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Version courte : Les avatars ca se mérite, c'est comme tout, et nos retrouvailles ont au moins le mérite d’animer l'endroit.

Version longue : Bon les chouineurs noname, ca va se calmer là, JoLwar c'est pas le pays des bisounours OKA, mais plutôt un lieu de partage et d'échange sur la culture vidéo-ludique passé présent et futur d'un jeu mort né de part son "PvPvRvR" mal conçu par des remaniements incessants qui ont aboutis à une daube se résumant à lagland, entre hardcoregamers ayant depuis la béta et 4ans d'expérience et qui depuis quelque temps se sont perdu de vus donc il apparaît comme normal qu'ils prennent des nouvelles les uns les autres lorsqu'ils se relogàJoL. CQFD
GF ? Il me semble que sur mon compte en ta possession y'en a j'crois. J'avais un Skig, c'est certain, mais le gf est tiers1/2...

Ca avait de la gueule en groupe le GF... Enfin les GF des groupes d'en face avaient de la gueule ...

Y'a toujours la spé cac@limeàongles d'ailleurs ?
Citation :
Publié par turlututuu
Le meilleur moyen pour recruter, c'est tu te colle en avatar une photo de pine up sexy un peu comme les trolls qui viennent flood ton post,...

Un peu des respect pour les Anciens Pros stp, t'avais pas encore vu le jour qu'on étais déjà en train faire respecter la loi ig/jol. (surtout moi)
Vous savez pas ce que c'est que se fritter la gueule jusqu'au sang. C'est navrant.


Citation :
Publié par turlututuu
...ou sinon tu les enrôlent en leur proposant des images panini d'alerte à malibu ou d'Orchid pour les obsédé du pixel.

A ce propos qui as fini le super metroid de Snes en moins de 5 heures et vu Samus Aran en petites tenu ?
Pic plz.
Citation :
Publié par koplinski
Un peu des respect pour les Anciens Pros stp, t'avais pas encore vu le jour qu'on étais déjà en train faire respecter la loi ig/jol. (surtout moi)
T'as farm les AFK bibi alors stop te la péter !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
L'irespect aurait été de ne pas remarquer la qualité du pixel de tes avatars et donc je m'eforce juste de les chatouiller comme un bête de prédateur devant une image coller dans sa cage.
Yop gobelard !
toujours d'actualité la guilde GF ?
au cas ou mon vieux GF vient de passer GM d'une guilde morte ...
(je me sers que du coffre de guilde pour stockage du crafte ...)
hésite pas à send Tchoom le soir après 21H-21H30
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés