Cap stats et % ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,
Peut être ce sujet a t'il déjà été évoqué, mais malheureusement je ne le trouve pas,
enfin si j'en trouve mais tous datent de plus de 1 ans, pas sur qu'ils soient encore d'actualité.
quelqu'un pourrait il m'éclairer et me dire quelle sont les CAP pour les stat d'un assassin
(précision / attaque / critique / esquive),
ainsi que la valeur en % qu'ils représentent.

d'avance merci pour votre aide .
En espérant que ça t'aide :
Ca date de début 2013, a ma connaissance, depuis la 2.5, il n'y a pas eu de remaniement des stats/caps

Citation :
Crit. Soft cap (before diminishing returns) is 500. The people who still think its 440 are plagued by an inaccurate claim dating back to 1.5. Players can get strike resist, which reduces enemy crit by 1 for 1. At the moment, most players run around with 400ish strike resist. Thus, to reach the soft cap of 500, you need 900+ crit strike (buffed).

Accuracy. Your accuracy is similar to crit. Players can get Evasion, Parry and Block. Each of these function exactly the same, but have different 'caps'. Evasion is capped at 30%, thus after their evasion rating exceeds your accuracy by 300, it has no effect. Parry is 400 and 40%, and block is 50% and 500 (Players will be 'block capped' with 3500 block against players with 3000 accuracy.

Magic Resist. This is a very iffy stat because all skills have varying base MA stats. For example, I have 1212 MA, but my control effects such as my Doom Lure slowing effect still lands on players with 1800 MR. There are Resist floors and ceilings on all effects, and honestly no one has cared enough to do any major testing on each skills' MA bases. Long story short, if you want to be an MR templar (it's nyerking sweet, so much fun seeing the stray fear shriek fail to land), get the crit you want/need and then stack MR.

Actually, that's just about the 1-0 for any templar build. Get the crit you need first and then do whatever you want. 950 Crit = Food + Base Crit + Scroll (everything else is just a bonus, so don't bank on it)

950 Crit - Food - Scroll = Base Crit
950 - 60 - 120 = Base
770 Crit = Base

Get 770 Crit and then do what you want.
source : http://forums.na.aiononline.com/na/s...d.php?t=104686
- Pour l'attaque il n'y a pas vraiment de cap puisque c'est illimité, tu peux donc en mettre pleins d'attaque +5/seconde stat ou juste attaque +5 pierre de mana APRES avoir atteints les caps.

- Pour le crit tout est dit plus haut, sachant qu'en assa tu possède un buff de 1mn pour 2mn de CD de 100 crit, calcule
- Pour la précision: j 'ai 2700+ et je m'en sors plutôt bien.
- Pour l'esquive: en prenant en compte ma précision, tu peux en déduire qu'il faut 3000 d'esquive pour avoir 30% de chance d'esquiver, mais tu as des buffs pour l'atteindre donc pas utile de gemmer esquive +17.
- Pour la précision magique: j'ai 1700 de RM sans avoir mis de pierre de mana RM+14, il te faudra donc 1700+ préci magique pour pas trop se faire résist ses runes, mais ça les assa ont eu un BONUS à la 3.9 sur les dégâts et préci magique des runes. De plus tu as le voeu de précision contre les clercs RM/sorcier sous protection élémentaire, assa sous forme de tueur...

En bref, atteindre les caps de crit 770, précision 2700 et après gemmer en attaque. Certaines gemme même en résist magique un peu quand ils ont leur stigma forme de tueur et amplification des sens et ainsi atteindre une RM de fou.
en 4.0 les stats seraient :

3.2K accuracy
3,2K block (pour temp)
3.2K parry (le parry glad est viable parait il)
et 1100 critic.

la mr j'en parle meme pas, on oublie sert plus a rien, trop de stats pour booster la ma et la magic boost, pour que la mr rentre en jeu.
en 3.9 le cap MR etait 2.2k pour etre tranquille... maintenant 3k serait pas mal

Dernière modification par gadom ; 19/07/2013 à 23h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés