[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

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Publié par AnnoyingMan
J'hesite à me prendre un tier VIII plus tard, j'avais eu un tier VIII en version 8.5 (panther 2) et j'etait rarement rentable , sauf en cas de victoire ou j'aurais survecu (ahem) et donc, quelqu'un sais si avec les recent changement de gain on peut enfin être rentable non-prem en tier 8 ?
Pour l'instant je ne joue plus énormément mon IS-3, donc je ne saurais pas trop dire, mais je vois qu'avec mon Ferdinand je suis très rarement en déficit, et plus souvent en bénéfice plus ou moins confortable. Mais attention, uniquement depuis que j'ai débloqué le dernier canon, qui est magique en termes de dégâts/partie .
Citation :
Publié par AnnoyingMan
J'hesite à me prendre un tier VIII plus tard, j'avais eu un tier VIII en version 8.5 (panther 2) et j'etait rarement rentable , sauf en cas de victoire ou j'aurais survecu (ahem) et donc, quelqu'un sais si avec les recent changement de gain on peut enfin être rentable non-prem en tier 8 ?
J'ai pas trouvé le gain spécialement marquant... tu perds pas d'argent, mais de là à en gagner vraiment, chuis pas convaincu !
Citation :
Publié par Frabal
Super ! heureux pour toi !

Une partie comme cela j'en fais aussi mais sur combien
Je n'ai peut être pas été clair avec mon screenshot : c'est du *2, j'ai eu le M en faisant seulement 813xp donc c'est réellement devenu facile tellement les arty sont peu jouées (et pour la petite histoire cette partie est arrivée après 9 défaites d'affilé et environ 200000 crédits perdus ).

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pas trouvé le gain spécialement marquant... tu perds pas d'argent, mais de là à en gagner vraiment, chuis pas convaincu !
Pareil que ce soit avec du lourd, léger ou chasseur : tout dépend de la partie qu'on fait, meilleur on est plus on fera de bénéfice mais une victoire moyenne sans destruction de notre char ne rapportera pas énormément si l'on a tiré beaucoup d'obus et une destruction de char coûte cher. En bref en étant bon on peut être rentable, mais pas des masses.

Dernière modification par Aragnis ; 28/06/2013 à 10h43.
Citation :
Publié par Aragnis
(et pour la petite histoire cette partie est arrivée après 9 défaites d'affilé et environ 200000 crédits perdus ).
Donc j'hallucine pas sur mes propres baisses de performance en arty Mais bon comme dirait serB " how terrible " sérieux mais quel <Bip>
Pour ma part je trouve que la 8.6 a apporté que du bon.

Oui c'est plus dur de jouer l'arty (j'ai un GW tiger qui a même pas le dernier canon donc j'en chie pareil que vous), oui tu es obliger de cantonner tes tirs sur une zone restreinte sous peine de passer ton temps a attendre que la visé resserre, forcément c'est plus dur qu'avant, mais perso je trouve ça plus cohérent et ça améliore un peu le gameplay général en encourageant plus la mobilité qu'avant vu qu'on fait vraiment mal sur les campeurs mal placé.

Quand tu es pas en arty au moins tu peux passer de couvert en couvert sans être sur de crevé car l'arty va te shooter en pleine course. Les gros campeurs sont rapidement sanctionner car les arty se focalisent sur ceux la plutôt que sur ceux qui bougent. Ça donne au fur et a mesure des parties qui tendent vers un jeux plus dynamique ou on ose plus qu'avant.

Quand je joue arty perso je tire plus facilement sans avoir complètement resserré (avec plus ou moins de réussite) lorsque je change de zone par exemple si ca touche tant mieux sinon de toute façon le reload correspond a peu près au temps de focus donc ça revient au même.

Par contre si j'étais eux une amélioration que je ferai c'est que j'améliorerai les dégâts de zone en élargissant sa taille. Ainsi les dégâts direct serait toujours aussi dur a faire mais il y aurait la possibilité de faire des dégâts moindre en tapant a côté des chars planqués et immobile les poussant a bouger.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
J'hesite à me prendre un tier VIII plus tard, j'avais eu un tier VIII en version 8.5 (panther 2) et j'etait rarement rentable , sauf en cas de victoire ou j'aurais survecu (ahem) et donc, quelqu'un sais si avec les recent changement de gain on peut enfin être rentable non-prem en tier 8 ?
Pour info, les relevés de gains moyens nets et sans aucun bonus pour les T8 enregistrés sur Vbaddict :

Tank - nombre de batailles enregistrées sur Vbaddict - bénéfice net

1. [8,8 cm PaK 43 Jagdtiger, Germany, Tier 8 ] [TD] 8,8 cm PaK 43 Jagdtiger 6,089 23,347.22 cr
2. [Type 59, China, Tier 8 ] [Medium] Type 59 11,645 21,992.52 cr
3. [T34, USA, Tier 8 ] [Heavy] T34 19,107 21,915.97 cr
4. [FCM 50 t, France, Tier 8 ] [Heavy] FCM 50 t 3,128 20,115.34 cr
5. [Loewe, Germany, Tier 8 ] [Heavy] Loewe 9,664 19,332.08 cr
6. [KV-5, Soviet Union, Tier 8 ] [Heavy] KV-5 3,961 18,311.90 cr
7. [T26E4 Super Pershing, USA, Tier 8 ] [Medium] T26E4 Super Pershing 9,016 17,651.86 cr
8. [M6A2E1, USA, Tier 8 ] [Heavy] M6A2E1 187 15,495.10 cr
9. [IS-6, Soviet Union, Tier 8 ] [Heavy] IS-6 5,278 12,919.40 cr
10. [SU-14-2, Soviet Union, Tier 8 ] [SPG] SU-14-2 1,509 2,740.17 cr
11. [AMX 13 90, France, Tier 8 ] [Light] AMX 13 90 3,915 1,974.37 cr
12. [ISU-152, Soviet Union, Tier 8 ] [TD] ISU-152 4,490 1,119.00 cr
13. [Jagdpanther II, Germany, Tier 8 ] [TD] Jagdpanther II 4,079 841.01 cr
14. [Ferdinand, Germany, Tier 8 ] [TD] Ferdinand 4,136 405.29 cr
15. [T28, USA, Tier 8 ] [TD] T28 1,096 181.85 cr
16. [WZ-132, China, Tier 8 ] [Light] WZ-132 1,703 67.00 cr
17. [Panther II, Germany, Tier 8 ] [Medium] Panther II 3,418 -85.68 cr
18. [Indien-Panzer, Germany, Tier 8 ] [Medium] Indien-Panzer 7,650 -183.60 cr
19. [IS-3, Soviet Union, Tier 8 ] [Heavy] IS-3 11,482 -189.11 cr
20. [M26 Pershing, USA, Tier 8 ] [Medium] M26 Pershing 3,557 -747.75 cr
21. [T28 Prototype, USA, Tier 8 ] [TD] T28 Prototype 3,272 -842.83 cr
22. [Caernarvon, Great Britain, Tier 8 ] [Heavy] Caernarvon 2,107 -1,112.70 cr
23. [Lorraine 155 mle. 51, France, Tier 8 ] [SPG] Lorraine 155 mle. 51 4,490 -1,341.05 cr
24. [G.W. Tiger (P), Germany, Tier 8 ] [SPG] G.W. Tiger (P) 144 -1,454.78 cr
25. [T-44, Soviet Union, Tier 8 ] [Medium] T-44 4,999 -1,621.74 cr
26. [M40/M43, USA, Tier 8 ] [SPG] M40/M43 3,920 -1,735.40 cr
27. [VK 45.02 (P) Ausf. A, Germany, Tier 8 ] [Heavy] VK 45.02 (P) Ausf. A 2,316 -1,846.39 cr
28. [Pz.Kpfw. Tiger II, Germany, Tier 8 ] [Heavy] Pz.Kpfw. Tiger II 13,241 -2,061.77 cr
29. [AMX AC mle. 48, France, Tier 8 ] [TD] AMX AC mle. 48 4,237 -2,334.01 cr
30. [KV-4, Soviet Union, Tier 8 ] [Heavy] KV-4 3,581 -2,391.35 cr
31. [T32, USA, Tier 8 ] [Heavy] T32 6,247 -2,592.72 cr
32. [AMX 50 100, France, Tier 8 ] [Heavy] AMX 50 100 3,817 -2,742.69 cr
33. [Centurion Mk. I, Great Britain, Tier 8 ] [Medium] Centurion Mk. I 3,081 -2,822.27 cr
34. [110, China, Tier 8 ] [Heavy] 110 1,691 -3,097.96 cr
35. [SU-101, Soviet Union, Tier 8 ] [TD] SU-101 1,255 -3,358.15 cr
36. [AT 15, Great Britain, Tier 8 ] [TD] AT 15 1,978 -3,466.03 cr
37. [T-34-2, China, Tier 8 ] [Medium] T-34-2 1,711 -4,682.61 cr
38. [T69, USA, Tier 8 ] [Medium] T69 6,609 -11,693.61 cr


Mais ce classement ne tient pas compte des différents changements. En meme temps, ca m'étonnerait que WG change sa politique de gains, il faut bien convaincre quelques joueurs de passer à la caisse pour faire rentrer les sous ^^
Citation :
Publié par Aragnis
C'est le résultat en crédit moyen net par partie.
C'est ca, de toutes facons le bonus victoire ne change pas les creds gagnés à ma connaissance. Sont supprimés les bonus d'events et les bonus premium. La moyenne, ca change vachement des super parties top credits
J'aime bien wot et j'y joue je crois depuis un peu moins d'un an.
Des choses ont changé c'est vrai.
Toutefois, depuis la mise à jour, il y a des choses bizarres comme par exemple des obus qui ne percent pas ou qui ricochent beaucoup trop de fois à mon goût depuis cette mise à jour, ou un char qui apparaît subitement devant vous et qui doit être à 10 mètre a peine etc.....
Mods ou pas, je ne sais pas mais parfois, j'ai l'impression de jouer contre un serveur tellement on se fait démonter en deux temps trois mouvements.
J'aime bien wot mais je pense que si ça continue comme ça, je vais arrêter d'y joue même si j'ai un compte premium (et je ne suis pas le seul à penser cela).
Je pense que wot a été depassé par sa notoriété et n'a pas pu ou ne sait pas faire face à ça, et par conséquent, néglige les remarques, remontés de SES CLIENTS.
J'essaye d'être objectif mais c'est difficile lorsque par exemple sur 10 batailles, vous en gagnez 1 de par les anomalies ou de par le fait que vous jouez avec des joeurs trop nouveaux et qui font n'importe quoi. Vous soumettez des suggestions par rapport à cela et on vous fait clairement comprendre qu'en fin de compte le gros nul c'est vous, que des propositions ont déjà été faites etc, et ce par une personne qui doit avoir la grosse tête d'être une espèce de sergent en chef de je ne sais pas quoi dans le forum et/ou dans le jeu....
Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais il y a des limites à la bétise.
Bon j'arrête ici sinon vous aller me trouver désagréable ce qui n'est pas le but de mon message.
Désolé d'avoir été long.
Les séries de défaite ça va ça vient. Plus on est mauvais, plus on influe négativement sur son équipe et donc on augmente les chances de perdre. Mais vu que l'on ne représente que 1/30ème de l'équation, même des joueurs très mauvais sont à environ 40% de victoire : on a tendance à plus facilement oublier les séries de victoires qui compensent les défaites.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un espèce de système de ladder en partie random; ça serait quand même plus sympa d'avoir des joueurs avec un niveau proche (comment l'évaluer par contre, via l'ER? mouais bof) plutot que du grand n'importe quoi à chaque partie
Yep, je voterais pour un système d'elo (pondéré par le tier du tank), comme sa, le seul moyen de "farmer" son classement, c'est de gagner !

Mais bon quand on en parle les gens parle de discrimination, ou de moins de gains en xp vu qu'ils auraient moins de noobs à farmer. Accésoirement Serb réponse dans ses Q&A qu'il ne veut pas de sa parce que...

Enfin si c'est le prix à payer je signe de suite !
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un espèce de système de ladder en partie random; ça serait quand même plus sympa d'avoir des joueurs avec un niveau proche (comment l'évaluer par contre, via l'ER? mouais bof) plutot que du grand n'importe quoi à chaque partie
Il me semble que les devs de WG (SerB surtout) considère le ER comme inutile et ne prend en compte que le nombre de kill.. Je sais plus ou j'ai lus ca dans le thread des réponses des devs mais ca m'a sembler etrange
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