Defiance 30% off, parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Je propose mon lien de parrainage pour bénéficier de 30% off sur la version PC, ainsi que plusieurs bonus en jeu.

Je joue moi-même sur PC, j'approche maintenant des 4000 EGO, je peux donc vous indiquer comment bien débuter, vous donner des astuces, voire vous inviter à rejoindre mon clan si cela vous interesse.

Mon lien de parrainage : http://www.defiance.com/en/welcome-to-defiance/?rc=LEX63JCH6X2EPGK7YLPK

Envoyez-moi vos MPs si cela vous interesse, ou bien contactez moi directement en jeu.
Merci à tous et à bientot.

Dernière modification par Yggdra ; 21/06/2013 à 16h36.
Ça me semble une bonne idée de faire un topic qui rassemble les propositions de parrainage.
Peut-être même pourrions nous en faire un wiki pour centraliser facilement en un même endroit les liens de parrainage ?

En attendant voici pour moi > http://www.defiance.com/fr/bienvenue...WRL72YZY2J29GD

Et n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.
Bonjour, petite question, j'ai lu qu'il y a des in game rewards pour les filleuls (en plus des 30% de réduc sur l'achat du jeu) mais je n'ai pas trouvé de quoi il s'agit, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire quels sont ces fameux bonus in game ? (pas ceux du parrain) svp.

Par contre j'ai cliqué sur un lien de parrainage et je vois que lors du passage à la caisse le jeu est toujours à 29.90 euros, c'est normal, sachant que j'étais déjà inscrit pour la collecte d'Ego sans pour autant avoir acheté le jeu ?

Dernière modification par Rahg ; 22/06/2013 à 22h00.
Citation :
Publié par 3xalt3d
@ Rahg: Peu être un lien expiré ? Tente celui ci-dessus (Ha mais je pense qu'il faut un nouveau compte tout neuf pour ça ^^)
Ça serait extrêmement couillon de leur part de ne pas pouvoir parrainer un joueur qui n'a pas le jeu sous prétexte qu'il a déjà un compte Trion et participé à la recherche des codes avant la release, c'est quand même se passer de ventes potentielles.

Au final j'ai pris la réduc de 30% sur Raptr.

Dernière modification par Rahg ; 23/06/2013 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés