Sortie de Star Trek Into Darkness

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous vu le dernier Star Trek ? (merci d'ajouter votre commentaire)
Oui (voir mon commentaire sur ce sujet) 6 66,67%
Non, j'attends la sortie du DVD/Blu-Ray 2 22,22%
Pas le temps d'aller au ciné 1 11,11%
Pas motivé pour ce film 0 0%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
grosse machine de guerre entertainment hollywoodien. mais comme d'hab, abrahams avec une outrance d'effet spéciaux, se croit dispensé de faire un vrai scénario. avec toujours un kirk pré ado attardé, un chris pine sans le charisme avec comme seul et unique avantage un vague ressemblance avec shatner. par contre grosse perf du méchant. perso je suis déçu comme pour le 2009.
J'ai apprécié le précédent pour ce qu'il est : un bon spectacle avec de bonnes scènes d'action, un thème musical adapté et on sentait que le réalisateur avait quand même bossé son star trek si on peut dire. En revanche, le montage du film et l'histoire étaient confus et donc un peu compliqué pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'univers à apprécier le "background général"...Bref, un bon film d'action / science-fiction mais une histoire un peu trop tarabiscotée où seuls les habitués ou les fans peuvent saisir les moments typiquement Star Trek !

J'irai de toutes manières voir ce second film , mais sans rien en attendre de plus, sachant que pour moi, le vrai Star Trek se trouve dans une série TV (ce qui n'est pas forcément vrai pour d'autres grosses licences).
J'ai vu le DVD, je trouve le film très bien fait.
Mais après avoir vue le premier, ce n'est pas mon préféré.
Je le conseille quand même, parce que les acteurs sont super
Juste énorme, j'avoue je l'ai téléchargé mais j'ai quand même acheté le blu-ray collector

J'espère que le prochain film sera, comme le créateur aurait voulu, la suite du dernier film (où presque tout le monde part en retraite ou change d'affectation et le vrai Data meurt) celui de 2002.
J'ai apprécié parce qu'il touche aux cordes sensibles des fans
Le film est bourré de références aux classiques (et je ne parle pas seulement de Khan !), mais bon voilà, ce n'est qu'un remake de l'équipage d'origine sur une ligne temporelle différente qui ne m'a jamais bien convaincue... et je crois qu'il est temps maintenant d'aller de l'avant et de continuer l'histoire de cet univers, comme le fait si bien ... STO !
M. Abrams, faîtes-nous une nouvelle série TV Star Trek, parce que vous avez tout compris et que votre équipe de tournage roxxe !
Euh, j'avoue ne pas avoir accroché à ce Into Darkness où tout est "trop". Khan est trop fort (il se téléporte de la terre à Qo'nos) il shoot un vaisseau alors qu'il est à pieds et se fait limite une compagnie de klingon à lui tout seul et à main nue. Les scène d'action sont trop longue, trop invraisemblable. Bref je préfère la sobriété de la première série.

Au fait Kirk n'est pas le seul ado attardé, les querelles de couple Hurrura et Spock ça vole pas au dessus d'une histoire de lycéen.

Bref, c'est beau, c'est fun, c'est pas le Star Trek que j'aimais.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
Khan est trop fort
C parce qu'il a été génétiquement modifié ! C'est 1 surhomme ! et ça explique tous ses exploits

Moi c'est le look des klingons qui m'a un peu surpris.. Ils sont pas vraiment ressemblant et ils portent des casques de motards
Dans "la colère de Khan" Khan est fort mais pas insensible au coup que lui porte kirk. Le nouveau Khan, tu lui tape dessus à font, c'est toi qui à mal. Il y a vraiment une différence de niveau. Le 1er Khan est génétiquement modifié mais reste proche d'un humain, le 2nd Khan (celui de into Drakness) il est génétiquement modifié comme dans un Marvel, c'est un super héros à faire pâlir Captain America.

Pour les klingons, oui, je suis d'accord.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés