Spot d'xp sur le SH solo

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde, ancien joueur du SH a l'époque, j'ai repris récemment un osa que je monte au piou, il est 5X et j'ai remarquer que le donjon bouftou xp un misère maintenant, donc je voulais savoir si il y'avais de bon spot solo au jour d'aujourd'hui avec ou sans check

merci !
Citation :
Publié par Skeite
Déjà à la 2.13 si j'ai bien compris, les agressions des neutres seront impossible, donc tu pourras aller ou tu veux à partir de mardi.
Non tu as mal compris, tout est questions d'alliance maintenant, mais un neutre non allié pourra se faire agro dans n'importe quelle zone, à lui de rejoindre une alliance ou d'en crée une pour se battre. Bref je t'invite à lire le post juste en dessous pour de plus amples informations.

Pour ce qui est d'un bon spot, sans check il n'y a pas de bon spot (sauf si tu considère le donjon bouftou comme tel), sinon en monocompte c'est à toi de chercher par toi même, les zones connues sont trop dangereuses, et les inconnues bah à toi de les chercher, il y a plein de recoins que personne ne soupçonne et ou on peut être très tranquille, mais si je te dis quoi ici, tu peux t'attendre à avoir de la visite
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Non tu as mal compris, tout est questions d'alliance maintenant, mais un neutre non allié pourra se faire agro dans n'importe quelle zone, à lui de rejoindre une alliance ou d'en crée une pour se battre. Bref je t'invite à lire le post juste en dessous pour de plus amples informations.

Pour ce qui est d'un bon spot, sans check il n'y a pas de bon spot (sauf si tu considère le donjon bouftou comme tel), sinon en monocompte c'est à toi de chercher par toi même, les zones connues sont trop dangereuses, et les inconnues bah à toi de les chercher, il y a plein de recoins que personne ne soupçonne et ou on peut être très tranquille, mais si je te dis quoi ici, tu peux t'attendre à avoir de la visite

Mais il faut activer son mode AvA pour se faire agresser sur la beta, ca voudrait donc dire que sur le SH les règles sont différentes? Car moi quand je lis le devblog pour le SH, j'trouve que c'est pas très clair leurs explications à ce sujet.
Salut,

Je te propose de venir xp à 11h55 pile aux gelées, sois au rdv, c'est le seul moment safe pour y xp. Ha et j'oubliais, fais attention en venant, y a des salauds qui agro en amakna avant Sufokia. À tout à l'heure en [10,29].

Voilà bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés