Canal #Francais en couleur ! [GUIDE]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, après quelque recherche sur les forum et sur le jeux , j'ai trouver une solution qui pourrait rendre le canal #Francais
plus joyeux en y ajoutant de la couleurs.

Pour les nouveaux je vais d'abord vous parler du canal #Francais, c'est un canal personnaliser que vous pouvez rejoindre regroupant
tout les français inscrit ( ce qui forme une communauté française )

Voici un petit Guide simple permettant de le rejoindre ici

Lors d'une déconnexion involontaire ( bug de votre box) il arrive parfois que le jeux ne se connecte pas automatiquement il suffit de
faire la commande /auto_login pour pouvoir se reconnecter a se canal français.

La solution que je propose ( qui est actuellement la seul que j'ai trouver qui donne un résultat potable ) permet d' écrire sur le canal
#Francais d'une couleur or sans à avoir à choisir avant avec la souris le canal #Francais.

Le défaut qu'elle a c'est que il faudra a chaque fois écrire la commande pour pouvoir avoir la couleur.

Exemple:
Je suis actuellement sur le canal Groupe.
Il me suffit de taper :
/fr Salut a tous !
et sur le canal #Francais sera écrit Salut a tous ! de couleur or.

A chaque nouvelle phrases pour la coloré il faudra écrire de nouveau "/fr"
Exemple:
/fr Salut a tous !
/fr Comment allez vous ?

Exemple en jeux :
956502resultat.png
Voila cette solution marche si tout le monde joue le jeux de marquer /fr a chaque début de phrases destiner au canal #Francais.

Comment faire?

Dans votre dossier "C:\Program Files\Funcom\The Secret World\Scripts"
( Créer le Dossiers Scripts si il n'existe pas , mais normalement si vous êtes déjà présent dans le canal #Francais vous l'avez créer en
suivant le guide cité plus haut )

Coller le fichier que vous trouverez sur ce lien et coller dans votre dossier Scripts !

Pour les joueurs jouant avec la version françaises du jeux


Pour les joueurs jouant avec la version anglaises du jeux


Have Fun !


Ps : pour une maîtrise plus complète du Chat voici un autre guide
pour les intéresser !
merci bonne initiative!

Pour ton fichier auto_login
tu peux aussi rajouter un
/discussion lister francais
ce qui te permet de savoir qui est co sur ce canal

et de faire exactement le même contenue dans un autre fichier qui s’appellera auto_teleport

Dernière modification par -IKOS- ; 08/06/2013 à 09h42.
Merci pour cette commande je ne les connaît pas encore toutes , pour le canal français elle ne m'intéresse pas trop car elle me floodera juste mais pour les autres comme des canal perso de guilde multi faction sa peut être intéressant !
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Merci pour cette commande je ne les connaît pas encore toutes , pour le canal français elle ne m'intéresse pas trop car elle me floodera juste mais pour les autres comme des canal perso de guilde multi faction sa peut être intéressant !
Hmmm...taky ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés