1er Tournoi francophone

Répondre
Partager Rechercher
Scrolls-France organise un premier tournoi dès demain !

L'inscription coûte 300 pièces d'or, et des prix sont à gagner pour les 5 premiers :
  • 1er : Environ 50% de l’or accumulé lors des inscriptions + 1 parchemin rare
  • 2ème : Environ 30% de l’or accumulé lors des inscriptions + 1 parchemin rare
  • 3ème : Environ 20% de l’or accumulé lors des inscriptions + 1 parchemin rare
  • 4ème et 5ème : Partage de parchemins sur un Just For You du compte de l’administrateur de Scrolls-France

Bonne chance
Fearyn en final! A voir si le build ranger peut venir a bout d'un bon order
Je fini 6ème du coup avec mon deck growth
Un bon gros rage sur un pushback de ma gravelock maxé 7/7 qui était bien partis pour faire un carnage

Dernière modification par ALMik ; 08/06/2013 à 16h03.
Le jeu est en open Beta et coûte 15€.
Tu démarre avec un deck de base d'une des 3 couleurs au choix.
Ensuite on gagne des gold après un match ~280gold pour une victoire!
Ce qui permet d'acheter d'autres deck où des scrolls, le deck de base de 50 cartes pour une autre couleur est à 6500gold sinon il est possible d'acheter des shards en euro mais je ne connais pas vraiment la conversion.

Ce qui m'a plus est que le jeu peut difficilement être qualifié de Paye To Win et le farm n'est pas abusé non plus pour avoir de nouvelles cartes!

Il manque cependant encore pas mal d'option en jeu, le mode spectateur, un auto join channel, une friend list, un mode draft, les tournois officiels, le nombre de carte est assez limité ... Mais le jeu de base est vraiment solide et une autre couleur devrait bientôt faire son apparition!
Citation :
Publié par ALMik

Ce qui m'a plus est que le jeu peut difficilement être qualifié de Paye To Win et le farm n'est pas abusé non plus pour avoir de nouvelles cartes!
Pour l'instant avec ta CB, tu peux qu'acheter du cosmetique et des decks préconstruit (que tu peux tout aussi bien les acheter avec la monnaie du jeux).

Pour compléter ta collection de cartes c'est un play to win, suffit de jouer!
1 victoire en multijoueur = possibilité d'acheter 2 cartes.
Voir 3.
En ranked je gagne en général 350 gold par match.

Pour mon deck il est sur le forum de Scrolls-France, F34R M3 il s'appelle.
C'est ici

C'est mon deck growth que j'ai retouché en profondeur (comme ta maman) juste avant le tournois.
J'étais vraiment pas sûr du résultat... Puis quand j'ai commencé à jouer ça s'est tout de suite bien passé.

Sinon mon pseudo c'est Fearyn. F.E.A.ryn. Grrr

Dernière modification par Fearyn ; 09/06/2013 à 09h08.
Citation :
Publié par Fearyn
Voir 3.
En ranked je gagne en général 350 gold par match.

Pour mon deck il est sur le forum de Scrolls-France, F34R M3 il s'appelle.
C'est ici

C'est mon deck growth que j'ai retouché en profondeur (comme ta maman) juste avant le tournois.
J'étais vraiment pas sûr du résultat... Puis quand j'ai commencé à jouer ça s'est tout de suite bien passé.

Sinon mon pseudo c'est Fearyn. F.E.A.ryn. Grrr
Tu joues toujours le même deck depuis le temps ?
Non plus vraiment. Même si je pense que tu peux toujours avoir de très bons résultats avec.
J'ai changé pas mal de truc.
Je te donnerai la liste plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés