Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher
Bein growth ça se joue aussi sur les loups, ça fait quand même 9 créatures touchées en moyenne sur un deck standard (+les invocs), c'est pas mal. Après c'est moins handicapant que pour un deck energy, clairement, et la contrepartie c'est qu'un deck energy peut le tuer plus facilement.
Je le lance une fois par semaine en moyenne Je me fais stomp par les derniers decks à la mode ahah. Quand decay sortira les gens vont revenir je pense
Pas de retour sur decay et la sortie du mode jugement le mois prochain? Il s'agit d'un mode de jeu type draft, un peu dans le même format qu'hearthstone. Rien à voir avec du draft MTG donc, et ça pose franchement problème dans un jeu comme Scrolls où devoir tirer dans un pool de 4 cartes avec 4 factions différentes est forcément sans grand enjeu la majorité du temps... Autant dans Hearthstone c'est bien foutu parce que le draft se fait sur du class-specific, autant avoir 50% de cartes inutilisables proposées dans l'optique d'un deck bicolore ça limite très fortement la notion de choix et on se retrouve à pick automatiquement la carte dans la couleur dont on a besoin...

Personnellement decay n'aura pas suffit à me faire revenir vraiment, j'ai fait quelques parties avec le deck pré-construit, et ça s'arrête là. Par contre l'arrivée du mode jugement, malgré ses défauts, va me faire replonger pour un paquet d'heures je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés