[Actu] Apocalypsis ouvre les inscriptions d'une troisième galaxie, "Sagesse"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 09:59 par un auteur anonyme sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs, Apocalypsis (ce web MMO de science-fiction laissant la part belle au roleplay) ouvre une nouvelle galaxie et (re)lancer son aventure sur de nouvelles bases.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Venez gouter aux joies de la diplomatie retorse, aux délices des bombes sur les capitales ennemies, aux escarmouches spatiales et aux feux d'artifice des tirs de canons orbitaux.

Et en c'est gratuit =)
En effet le jeu a l'air riche mais honnêtement je le trouve beaucoup trop "lent"... J'ai fais le tutoriel, après ça j'ai lancé des mines et je n'ai rien pu faire d'autre en 24h.
Au haut niveau d'accord mais quand on se lance dans un jeu et que les premières actions prennent 24h :/

Le jeu de référence pour moi c'est Ogame et dès le départ vous pouvez lancer des mines en en peu de temps et commencer des mini raid en chaine sur des inactifs et plus vous avez du temps plus vite vous allez dès le début. Alors que là le concept a l'air génial mais dans les fait on est pas assez poussé à s'investir dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés