[Actu] Défi Dodge ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tekno
tu contorsionne ton petit doigt pour qu il reste appuyé sur le turbo en continue
A ce propos je vous conseille pour les défis d'attribuer une nouvelle touche au turbo pour vous éviter de vous faire une fracture du petite doigt.
Moi je l'ai mis sur la clique droit de ma souris et tout de suite c'est bien moins fatiguant.

Citation :
Publié par Tekno
Je te rassure j ai mis 1h45 avant d y arriver et je pense que mon niveau 11 en rouleurs y fais peu être aussi, je sais pas.
Oui apparemment avoir monter sa compétence rouleur est pris en compte durant les défis, en tout cas j'avais vu cette info sur le forum officiel anglais.
Vous avez donc tout à intérêt à monter cette compétence pour vous faciliter un peu la vie durant les défis dodge.
Citation :
A ce propos je vous conseille pour les défis d'attribuer une nouvelle touche au turbo pour vous éviter de vous faire une fracture du petite doigt.
Moi je l'ai mis sur la clique droit de ma souris et tout de suite c'est bien moins fatiguant.
Haha, mon petit doigt s'en souvient encore
Citation :
Publié par Tekno
Le clic droit pour le turbo quelle merveilleuse idée ça me change la vie, mais je continue a appuyé sur Shift par réflexe lol
Ça laisse inévitablement des séquelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés