demande d'addon

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un addon qui me permettrait de déplacer la barre de vie des monstres etc..
Et un addon qui me permettrait de heal plus facilement ( ex comme sur wow avec healbot)
Merci d'avance

Dernière modification par inamoto ; 20/05/2013 à 12h23.
Je ne sais pas si beaucoup de gens passent ici encore mais je demande quand même.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une version de CustomUI à envoyer, leur site est down depuis plusieurs mois et le GUI ajouté récemment dans le jeu ne me convient pas, j'aimerais séparer les icônes de buffs/stack etc de la lifebar et ça c'est pas possible. Merci d'avance.
Hello,

Alors pour déplacer la barre de vie de ta cible offensive, pas besoin d'add-on. C'est une feature incluse dans le jeu. Par contre si tu as installé TopBar Information Overload il faut que tu installes un correctif qui fait réapparaître l'option dans la bar. Le correctif est ici. Après il te suffit de cliquer sur le cadenas pour déplacer tes objets d'UI.

Pour ce qui est d'un add-on de heal, enfin pas de heal directement mais qui permet d'avoir un overview simple, clair et complet de ton groupe, il y a l'add-on "five alive" qui n'est pas sur curse mais ici.

Sinon je te conseil egallement Effect UI afin d'afficher les debuff important sur toi-même, force elem ou encore les casts et buffs de ta cible offensive.

Bon jeu,
Darky
Ben à vrai dire j'ai déjà Effects UI que j'utilise mais ce serait en complément.

Actuellement mon interface est comme cela :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0222155652.png

J'ai besoin d'avoir ma vie sous mes yeux à cause du blood, mais les icones de buffs au-dessus de la barre gênent la visibilité dans les combats en groupe.

Ce que j'aimerais c'est soit les supprimer (Ils sont affichés avec Effects UI) soit les déplacer indépendamment de la barre de vie, mais la feature incluse récemment (Ou alors je ne l'ai remarqué que récemment) dans le jeu ne me permet pas de le faire. Donc il faudrait soit CustomUI ou alors Ressource HUD si c'est possible (que j'ai mais rien trouvé de la sorte en fonctionnalité) pour désolidariser les deux.

Merci d'avance.
Non me semble pas non plus. Sinon met ta bar de vie à droite ou à gauche, juste à côté du perso.

Par contre, tu dis que tu dois avoir ta vie sous les yeux pour caster les sorts de sang sans builder. Mais comme les dégats des dots sont fixes, tu peux prédire si oui ou non tu peux lancer le sort. Par exemple avec mon perso et le standard 1970 PV je peux lancer 2x Sang Bouillonnant sans atteindre 0. De plus, c'est pas une info qui demande une réactivité de fou car ta vie descend assez lentement avec le dot de sang.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 23/02/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par DarkMoonrise

Pour ce qui est d'un add-on de heal, enfin pas de heal directement mais qui permet d'avoir un overview simple, clair et complet de ton groupe, il y a l'add-on "five alive" qui n'est pas sur curse mais ici.
Il me semble que le site de Five alive n'est plus actif. Je n'ai pas lu les 21 pages du sujet pour savoir si quelqu'un l'avait repris par contre ...
Ah merci pour tout !
On peut les désactivés dans les options du jeu, du coup c’est parfait.

Ben le blood c'est pas que avec Bloodshot le problème, il y aussi Cannibalise et d'autre skills dont je me sers solo qui bouffe de la vie. Ça me rassure de l'avoir sous les yeux

En tout cas c'est parfait, encore merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés