Marre de passer 5 minutes sur les Loading Screen du launcher ? La soluce !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guiguidu60
D'accord.
En ce qui me concerne, cela ne fonctionne pas pour une nouvelle installation de Windows 10 et du jeu.
Dommage.
Tu as bien essayé sur un raccourci? (je dit ça parce que moi au début j'essayait directement sur le launcher :/)

Perso je suis sous W10 aussi et tout fonctionne : clic droit sur le raccourcis => propriétés, et dans le champ "cible", après ce qui est déjà inscrit, tu colles

Code:
 -skiprawdownload -nosplash
Citation :
Publié par Castorix31
C'est un des paramètres du Launcher, que tu dois avoir en raccourci sur le bureau.
Dans mon cas j'ai par défaut comme raccourci :
"D:\Games\Le Seigneur des Anneaux Online\TurbineLauncher.exe"

Je peux le modifier par :
"D:\Games\Le Seigneur des Anneaux Online\TurbineLauncher.exe" -skiprawdownload

Il y a d'autres paramètres; je rajoute notamment
-username utilisateur -password mot_de_passe
pour éviter de retaper le password à chaque lancement...
Et perso j'ai même ajouté mon login et mon mot de passe, du coup j'arrive direct sur le choix du serveur
Oui, j'ai bien essayé sur un raccourci.
Après j'ai également le souci de DirectX11 qui n'est pas reconnu par le jeu.

Je me rappelle avoir installé il y 1 an le jeu sur WIndows 10 et je n'avais ni de problème avec le raccourci ni avec DirectX.
Bon de toute manière il ne faut pas s'attendre à des merveilles tellement le jeu est vieux.

J'attends le client 64bits, peut-être que ça changera quelque chose, qui sais
Depuis je ne sais plus quelle MàJ (sans doute à la reprise du jeu par SSG), il faut remplacer "TurbineLauncher.exe" par "LotroLauncher.exe" sur la cible du raccourci.
Turbinelauncher.exe fonctionne toujours mais ne prend plus en compte ces paramètres.
Ça fonctionne !!!

Effectivement, en créant un raccourci non pas sur TurbineLauncher.exe mais sur LotroLauncher.exe, les paramètres sont pris en compte !
Merci Thred et Magdariel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés