Arf besoin d'aide aussi svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'vais déjà posté il y a un an de ça mais finalement j'ai du faire autre chose... bref tout ca pour dire : me revoila, je viens de reprendre le jeu pour un mois, histoire de voir ce qu'il en est.

J'aurais voulu avoir un retour sur le hox qui était ma classe favorite mais je cherche aussi un tank. Le Dt me plaisait bien et je n'ai jamais essayé le gardien donc j'aurais voulu savoir ce que ca donnait, les spécificités des uns et des autres. J'ai déjà été voir les templates mais avoir une opinion de vrai joueur,c'est toujours préférable.

Petite précision je compte faire du pve au max si possible (d'ou le fait de jouer tank car j'adore le tanking et c'est plus simple pour trouver un groupe on va dire) mais aussi de temps en temps un peu de pvp, histoire de changer.

Donc voilà mon hésitation c'est entre le Dt et le gardien pour le tanking (et comment se passe le levelling pour ceux ci) mais aussi pour savoir ce qu'est devenu le hox.

Si je me permets de vous reposer ces questions c'est parce que apparement si je me trompe pas, sur mes huits persos j'en ai que 3 de déverrouiller et je peux pas en déverouiller plus ni même verrouiller un perso pour en prendre un autre. Donc si je dois détruire un perso je préfere demander vos avis avant

en vous remerciant d'avance
Coucou,

En ce qui concerne le HoX, la classe n'a quasiment pas bougé. Je ne sais pas à quelle époque tu as arrêté le jeu, mais grosso modo la classe est restée la même qu'à l'époque de la 1.5 (mi 2009) et du coup est un peu dépassée par les autres classes DPS. Il faut par conséquent pas mal de maitrise en PvE et encore plus en PvP pour donner le plein potentiel de la classe mais cependant la classe reste toujours aussi kiffante et unique à jouer (hybride mage/melee).

En ce qui concerne les tanks.

Le DT a eu une revamp aux environs de la 1.5 également (je jouais pas à cette époque ^^), mais c'est surtout l'extension rise of the godslayer qui a profondément changé la classe du fait de la perk néant de la démence (VoM pour les intimes) qui décuple les capacités de dégâts du DT.

Le gardien lui, reste assez classique, soit tu le joues en hast et dans ce cas ton dps conditionne ton aggro : c'est la spé fléau.

Soit tu le joues épée+bouclier dans une optique plus "boîte de conserve" avec des tonnes de génération de haine et un chouilla plus de défense mais un dps de moule asmathique : c'est la spé juggernaut.

La différence entre les deux ? Au niveau leveling, le DT est bien plus aisé à monter que le gardien, surtout si tu montes le gardien sans jouer la spé Hast (faut en vouloir pour soloter le jeu en spé jugg).

Une fois 80 là les différences au niveau du tanking sont moins évidentes car les perks et le stuff entrent en compte :

-> Le gardien est le plus à même de tanker sans trop de stuffs et perks. Un peu de crafté, du T1 suffit surtout en jugg.
-> Le DT est lui, plus dépendant des perks : Néant de la démence est quasi-indispensable pour pouvoir atteindre un bon niveau d'aggro, et comme cette perk marche avec des critiques, du coup il faut le stuff qui va avec. C'est long (la perk c'est 720h en entraînement hors-ligne) et couteux mais au final avec un bon stuff critiques (plutôt kithaï) et quelques perks tu deviens une vraie machine à dps, tanker, et même avec une bonne survabilité avec la ponction de vie alliée au fort dps de la classe. Pas pour rien que le Dt est souvent cité comme la classe la plus OP du jeu au 80...

Voilà, en esperant t'avoir informé !
Je tiens a te remercier sincèrement car j'avais peur de n avoir aucune réponse.
Hum en gros c'est plus facile de tanker en gardien qu'en DT si je comprends bien car plus exigeant. Et du coup dans les BG le DT a l'avantage vu qu'il fait mal même en tank alors que le gardien jugg DPS comme une moule mais encaisse.
J'ai du mal a décider sur ces deux classes,j adore le côté vampirisation de la vie du Dt mais faut s accrocher pr la gestion d aggro en fait c'est ça?
Et pendant le levelling les deux génèrent l'équivalent d'aggro?

Encore merci en TT cas pour ta réponse.

Si jamais c'est lynaelle in game si jamais vous cherchez un fr lol.
A bas level je sais pas, j'ai pas bcp eu l'occasion de tanker en leveling, par contre 80 unstuff, je pense que le gardien s'en sort mieux.

Le DT est pas plus technique, mais juste plus long pour atteindre voire dépasser le niveau d'un gardien. Par contre une fois stuff et xp, le DT vaut n'importe quel gardien et en plus il dps et dispose de l'ombre de la terreur qui est énorme comme assist au tanking.

Pour le PvP, le Dt est très (trop) fort avec néant de la démence. Je dirais même bien OP. Le gardien est fort mais dans une moindre mesure, dans les deux cas il te faudra apprendre à alterner pose défensive et posture de frénésie (ou pas de posture) pour bien t'en sortir.
OK donc le gardien peut tanker plus rapidement que le DT mais celui ci,une fois stuff il peut dépasser le gardien. Après je pensais qu'il était plus technique Vu qu'on utilise sa vie pour attaquer, sa mana comme bouclier, donc avec la regen vie ça avait l'air intéressant.

Après j'aurais bien tester plusieurs choses mais leur système de verrouillage est bizarre. même en premium je ne peux avoir que 3 perso déverrouiller et impossible d'en verrouille un pour en déverrouiller un autre.

Bref vivement que la maj se finisse lol
Citation :
Publié par magikegun
OK donc le gardien peut tanker plus rapidement que le DT mais celui ci,une fois stuff il peut dépasser le gardien. Après je pensais qu'il était plus technique Vu qu'on utilise sa vie pour attaquer, sa mana comme bouclier, donc avec la regen vie ça avait l'air intéressant.
Si, si y'a de ça dans le dt (tu as mieux résumé la classe que moi ^^), mais c'est pas bien compliqué de gérer ce genre de choses. Si c'est ça qui peut t'intéresser, go dt

C'est bizarre par contre que tu ai encore des persos verrouillés en premium, es-tu sûr que ton paiement a été pris en compte ? Est-ce que y'a encore le bouton "passer en premium" dans la selection des persos ?
Oui ce bouton est encore présent, en revanche je sais que en jeu, les zones me sont accessible alors que lorsque j'avais reinstalle et lance en "F2P" ca me disait qu'il fallait etre premium. De même, sur ma page de compte, c'est bien marque "1 Month Premium Membership " avec statut du compte ouvert et jouable. En revanche dans l'historique de paiement je vois que ca a 2 ans de retard puisque ca ne prend en compte que 2011 et pourtant ca fonctionne. C'est pour ca que j'ai un peu de mal à comprendre et que je me suis permis de te "harceler" si je puis dire. Car j'ai du effacer un conquérant 30 pour pouvoir reprendre le jeu a zéro. J'avais déjà un DT level 57, que j'avais monte grâce au fait de pouvoir créer un perso directement 50 quand on était 50, mais je veux vraiment reprendre le jeu depuis le début et apprendre à gérer mes compétences au mieux.
Mais c'est vrai que je ne comprend pas cette histoire de verrouillage, je peux avoir que 3 persos actifs et si je veux jouer sur un autre je dois effacer un actif pour le déverouiller et pouvoir jouer avec ...
J'en conclus donc que ce n'est pas normal ? ^^

(et encore merci de prendre le temps)
C'est que ton compte doit être encore en statut f2p (mais ouvert et jouable), c'est possible en fonction de ton paiement que le déblocage prenne un peu de temps. Ne supprimes donc pas tes persos si tu comptes payer ou si tu penses avoir payé mais que tu n'as pas encore débloqué.

Si tu as encore des problèmes aujourd'hui, je te conseille soit de passer par le Live Chat pour avoir de l'aide en direct, (par contre je suis pas sûr si ça parle français, en tout cas pas essayé depuis longtemps) ou de mail leur support (là en français), les deux boutons sont situés en bas de ta page de compte (LIVE CHAT & Custom Support en bas à droite)
bon bah pour le moment toujours le même problème avec personnage déverrouille,sac verrouillé etc...DC je pense tjrs être en cap même si j ai paye. jai envoyé un ticket y a deux jours mais pas de REP donc j attends.
Je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés