[Tuto] Mystique. Le soin pour les nuls.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

juste pour te donner mon experience

Je ne fait que du pvp (sauf maintenant manaya core pour farmer mon arme VM)

En 3c3 le myst est juste enorme, la plupart des teams preferont un mystic (bien joué), c'est sur tu as pas la capacité du pretre a remonter tes mates,mais tu peux cc un ennemi ( healer souvent le tps que tes mates démonte au moins dps)

concernant manaya core je commence a le farmer en nm et je vais passer au Hm ce week end, je vous direz quoi

La glyphe qui te rend 30% de vie qd tu incantes une orb de vie est so ...

En 3c3 je le joue en CC/heal pour l'instant car fightant pratiquement que contre des team 162, je me sert juste du kb en fin de combo CC sur le heal en face, je cherche pas faire de kill (juste dot ou mes mates me laisse des kills de tps en tps)
Arme Regent +12
Torse Conjunct +12
Gant+boot bloodrave (stuff arene )
ilvl 161 Bijoux pvp

Avec l'arrivé du prochain patch les pets du myst vont etre enorme (thrall of vengence avec un vrai dps)
Je profite de ce topic pour poser une question concernant une compétence du mystique. Je suis seulement niveau 28 mais je voulais savoir si le serviteur de vie soigne les autres membres du groupe s'ils sont blessés. Depuis la mise à jour on ne peut plus afficher les soins lancés et je me demande si ce familier se concentre uniquement sur le mystique ou s'il s'occupe également de nos camarades ? Je crois avoir vu qu'avant de disparaître il lance une zone de soins, est-ce la seule manière de soutenir le groupe via ce sort ?
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que le serviteur soigne pas mal, tu aura également un heal de groupe dessus

La glyph qui te permet de te rendre 30% de vie en castant les orbes de vie est juste enorme

Avec la maj, le mystic est juste enorme en pvp (surtout en 3v3)
Citation :
Publié par damunax
La glyph qui te permet de te rendre 30% de vie en castant les orbes de vie est juste enorme
J'ai pour habitude d'acheter toutes les glyphes, me semble pas l'avoir vu elle. Elle s'achète bien à Velika ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés