Ping de ouf

Répondre
Partager Rechercher
ben visiblement le serveur a pas aimé

les 3/4 des gens ont des montées de ping jusqu’à 100k et crash.
j'en fais partis, injouable ce soir..

et vive leur patch..hier soir dl 400mb, aujourd'huis dl 600mb et corrupted data une fois sur 3 avec impossibilité de log (même après un repair data).

donc c'est un bon test pour leur montrer qu'ils doivent ce bouger les miches...
j'ai crash qu'une fois perso, mais on avait un crash toutes les 5 minutes dans l'alliance, ce qui rend le jeu injouable puisque des groupes de charognards traînent partout pour tuer ceux qui crashent, en tant qu'attaquant on n'arrive pas à bouger car il y a toujours un déco à défendre.

Après dans la ville j'étais épaté par mes performances, mais c'était vraiment pas la tendance...
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fais tuer 2 fois après avoir crash, et j'ai pas perdu mon stuff sympa le nouveau patch

Au début je trouvais cette feature null, puis bah quand tu vois l'état d'instabilité du serveur au final c'est pas si mal.....

Pour ceux qui on crash et perdu leurs stuff est ce que vous tentiez de vous reconnecter juste après ?
Moi oui, si vous c'était pas le cas faite un bug repport. Normalement quand on meure après un crash en ayant eu plus de x ping on garde son stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés