craft mod 53+ ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
quelque soit le metier cyber, artifice, armes je ne trouve aucun plan de mod au dessus de 53 ??? aupres de l entraineur... y a meme pas du 54 ou 55 vert...
je suis lvl 54 juste au debut de makeb et a 450 ds tous ces metiers,
qu est ce que j ai loupé ?

Dernière modification par Oolanh ; 22/04/2013 à 16h40.
Toi, rien...

Si tu regardes, tu t'apercevras que le matos "Arkanien" est justement fait de ces mods 55 "de base", en extrapolant à partir des 53, mais pour les apprendre tu n'as droit qu'à la rétro des versions artefact retirées de leurs carcasses.

C'est assez brouillon et pas du tout comparable à ce qu'on avait au lancement (49 max, 50 pas craftable mais présent sous la forme du Tioniste, 2 tiers supplémentaires "55" et "57" qu'étaient le Columi et le Rakata), et encore moins à la situation la veille de la sortie de RotHC.
ok merci c'est ce que je craignais comme réponse...
on a meme pas un 54 vert a muter en bleu ou violet...
faut farmer en boucle comme un malade pour avoir du stuff 55
grandement déçu de cette méthode... sans parler des pieces de craft exo bleu nécessaire a de la biochem lvl 52(celle qui permet la réutilisation) qu'on ne loot que sur des boss de ZL 55...
franchement là je capte plus leur raisonnement
je ferais donc un makeb avec un perso "pour voir" et farmer un peu,
mais je vais finir mes autres perso/histoires et je verrais à les laisser en fin de parcours (en gros ils seront tous lvl 54) mais ça ne va pas me donner envie de rester une fois que j'aurais terminé ça...
Je déteste les roues de hamster...
j'espere qu'on pourra au moins faire de la retro et apprendre les plan sur ceux qui seront craftés par ceux qui en ont le courage..
Citation :
Publié par Oolanh
Je déteste les roues de hamster...
j'espere qu'on pourra au moins faire de la retro et apprendre les plan sur ceux qui seront craftés par ceux qui en ont le courage..
Le problème, actuellement, c'est que si on peut miraculeusement apprendre les plans, on aura jamais assez de matériaux exotiques pour les exploiter.

Manque de pot, la rétro de mods craft était déjà un joli sink pour ces matériaux exotiques, et en divisant par 2 les chances d'apprentissage tout en retirant la possibilité de récupérer ne serait-ce qu'une partie des matériaux... c'est mort.

Il est plus facile de choper les pièces directement en ZL HM 55 que de les fabriquer, de très loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés