8.5 Dev change log en français.

Répondre
Partager Rechercher
Voila bon il est sortis , cependant j'ai une question :

http://worldoftanks.eu/fr/development

"Ajout d'une nouvelle règle dans la pondération des parties pour équilibrer les chars légers : tous les véhicules désignés comme « éclaireurs » seront ajustés comme les canons automoteurs : le poids d'équilibre des « éclaireurs » des deux équipes ne divergera pas de +/-20 points d'équilibre."

Qu'est-ce que cette phrase vous inspire ?

Tien le T-50-2 va subir un up de son armement...

Les dégâts infligés par l'obus UBR-243SP de 45 mm du canon BT-42 passent de 49 à 55 ;
Les dégâts infligés par l'obus UBR-243SPA de 45 mm du canon BT-42 passent de 49 à 55 ;
La pénétration de blindage de l'obus UBR-243SPA du canon BT-42 passe de 95 mm à 110 mm ;
Les dégâts infligés par l'obus UOF-243 du canon BT-42 de 45 mm passent de 63 à 65.

Alors certe ce n'est que sur l'armement, mais cependant, en avait-il vraiment besoin?
Citation :
Publié par Loostick
Peut-être vu l'introduction de la nouvelle branche légère russe
Euh.. les nouveau leger russe s'arrête au tier IV et si on en croit les feedback c'est du caca en brique.

Et puis ce n'est pas une véritable question [en fait c'etait une question de rhétorique], NON ils n'en on pas besoin, ils ont déjà : la taille , la mobilité ...

Ou alors on rend sa jeunesse d’antan au VK28.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je trouve que ça ne change pas grand chose non plus, ça reste qu'un scout qui se fait 2 shots... et vu le nombre ultra restreint de gens qui savent bien jouer ce genre de chars, ça m'empêchera pas de lui coller des pruneaux !
ben ils vont juste pouvoir percé les lourds de dos a haut tier quoi. (j'y arrivais avec le 59 - 16 equiper du 57 mm).
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Euh.. les nouveau leger russe s'arrête au tier IV et si on en croit les feedback c'est du caca en brique.

Et puis ce n'est pas une véritable question [en fait c'etait une question de rhétorique], NON ils n'en on pas besoin, ils ont déjà : la taille , la mobilité ...

Ou alors on rend sa jeunesse d’antan au VK28.
Jaloux ?

Plus sérieusement, le VT-42 (oui, je sais pas où ils sont allé chercher le B) est un canon que personne n'utilise. Il est débloquable sur le T-50, ainsi que le ZiS-8 qui lui est supérieur (on ne l'utilise donc JAMAIS sur le T-50-2).

En plus c'est l'obus gold qui gagne en péné. L'obus gold du ZiS-8 est aussi supérieur... Bref, c'est un up certes, mais d'un canon inutile.

Sinon c'est moi ou le Konisch du VK36 se prend un up monstrueux ? Il était craqué avec les obus gold, là il va devenir supérieur au 88 niveau dps avec les obus normaux on dirait, avec une pen supérieure :

Citation :

Réduction de la pénétration d'obus du canon de 7,5 cm KwK 41 L/58 Konisch du Pzgr. 41 StK de 225 mm à 221 mm ;
Augmentation des dégâts infligés par l'obus du canon de 7,5 cm KwK 41 L/58 Konisch du Pzgr. 41 StK, de 65 à 165 ;
Réduction de la pénétration de l'obus du canon de 7,5 cm KwK 41 L/58 Konisch du Pzgr. 41 StK, de 167 à 157 mm.

Dernière modification par Ezechiel|Yshusnir ; 21/04/2013 à 21h27.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
...
"Ajout d'une nouvelle règle dans la pondération des parties pour équilibrer les chars légers : tous les véhicules désignés comme « éclaireurs » seront ajustés comme les canons automoteurs : le poids d'équilibre des « éclaireurs » des deux équipes ne divergera pas de +/-20 points d'équilibre."

Qu'est-ce que cette phrase vous inspire ?
...
Selon moi sa signifie que il y aura toujours à peu près autant de scout dans chacunes des équipes, comme pour les arties. Genre on a jamais 5 arties d'un côté, et 1 de l'autre. Bha là, sa sera pareille pour les scouts.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Selon moi sa signifie que il y aura toujours à peu près autant de scout dans chacunes des équipes, comme pour les arties. Genre on a jamais 5 arties d'un côté, et 1 de l'autre. Bha là, sa sera pareille pour les scouts.
C'est tout a fait çà
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Jaloux ?

Plus sérieusement, le VT-42 (oui, je sais pas où ils sont allé chercher le B) est un canon que personne n'utilise. Il est débloquable sur le T-50, ainsi que le ZiS-8 qui lui est supérieur (on ne l'utilise donc JAMAIS sur le T-50-2).

En plus c'est l'obus gold qui gagne en péné. L'obus gold du ZiS-8 est aussi supérieur... Bref, c'est un up certes, mais d'un canon inutile.

Sinon c'est moi ou le Konisch du VK36 se prend un up monstrueux ? Il était craqué avec les obus gold, là il va devenir supérieur au 88 niveau dps avec les obus normaux on dirait, avec une pen supérieure :
Un peu oui, la branche allemande etant la plus developpé chez moi

Ah bon, si on ne l'utilise jamais ca me va

Pour le up du VK36 .. Ben ..

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Selon moi sa signifie que il y aura toujours à peu près autant de scout dans chacunes des équipes, comme pour les arties. Genre on a jamais 5 arties d'un côté, et 1 de l'autre. Bha là, sa sera pareille pour les scouts.
Citation :
Publié par Riwan
C'est tout a fait çà
Merci .
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Un peu oui, la branche allemande etant la plus developpé chez moi

Ah bon, si on ne l'utilise jamais ca me va
En fait, le T-50-2 a 7 canons différents, dont à priori un est très utilisé et peut-être deux autres de manière marginale... Situation assez spéciale pour un light .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
En fait, le T-50-2 a 7 canons différents, dont à priori un est très utilisé et peut-être deux autres de manière marginale... Situation assez spéciale pour un light .
C'est même limite inutile comme up du coup non?

'Fin en y reflechissant bien, c'est comme le up du VK36 qui n'en avait pas besoin... Moi ca me fait plaisir car pour une fois la ligne allemande ne s'en prend pas plein la tronche, mais je trouve quand même que le VK36 etait parfait comme il etait. C'est le med tier VI avec le quel j'ai eu le plus de fun à jouer (accessoirement c'etait mon premier med VI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés