Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana

Les Bears ont fait resigner Cutler jusqu'en 2020 sinon.

Bc_3_tSIYAAV3ln.jpg
Pas mal l'image.

Maintenant les Lions va falloir voir qui sera le HC l'an prochain et ce qu'il fera. Parce qu'avec l'effectif qu'ils avaient cette saison et les blessures de Rodgers et Cutler, ils ont quand même réussi à ne pas aller en playoffs.

Et les vikes, niveau QB et HC, on ne peut pas encore dire que c'est la joie.

Sinon, le format des playoffs va évoluer ou pas à l'avenir ? J'avais cru voir des débats à droite à gauche sur le net.
J'ai compris le principe actuel mais franchement, je suis dégoûté que les 9ers (12-4) soient obligés de se déplacer chez les Packers (8-7-1). Je ne parle pas des Cardinals (10-6) qui ne sont même pas en playoffs. En gros, ça sert à quoi d'avoir un meilleur record que son adversaire qui profite d'un meilleur seed et donc du home field advantage parce qu'il était dans une division plus faible ? Quand on voit la compétition dans la NFC West cette année par rapport à la NFC North par exemple. Pareil pour les Saints chez les Eagles finalement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243275
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés