La Brigade Fantôme [RCT]

Répondre
Partager Rechercher
Par contre on ne recrute plus de femmes, y'en a trop chez nous et si ça continue les mâles seront en minorité ce qui est invivable en tant que geek, déjà notre GM et une commandante ça deviens lourd ....

rachel-williams.gif

Ceci est un message subliminale de recrutement subtile... ou pas

Dernière modification par Kelmon ; 22/03/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Kelmon
Par contre on ne recrute plus de femmes, y'en a trop chez nous et si ça continue les mâles seront en minorité ce qui est invivable en tant que geek, déjà notre GM et une commandante ça devient lourd ....
Ceci est un message subliminale de recrutement subtile... ou pas
MDR !! Les hommes se rebellent!! Ou pas......
Petit up, suite à l'arrivée de nouvelles recrues, on ferme temporairement le recrutement, histoire de bien les intégrer et de les formater en mode kamikaze!

Mais n'hésitez pas à nous contacter quand même IG pour nous passer un petit coucou
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ouhla connaissant certaines recrues, je ne suis pas sûr qu'elle soient bien formatables.
Je leur souhaite en tout cas de bien s'amuser parmi les RCT.
Oué les Vaeh ...
Allez c'est surtout qu'avec les VaeH, vous avez reçu trop de puissance d'un coup et du coup il vous faut le temps de vous mettre au niveau

Sinon c'est cool, je me suis débarrassé de cette bande de rodeurs
Bah t'inquiète pour l'instant on les appâte avec des jolies voies féminines sur le TS et tout plein de flatteries puis après ils connaîtront l'enfer de nos cachots où ils devront apprendre à changer de build/stuff/gameplay/laver la fourrure de Keyfer/Lustrer les armes de Page Blanches/ apporter les tonneaux de bières à moi même/ Vénérer et honorer nos sublimes GMs/servir de cobaye à Oya/suivre Xéro dans des fractales/mourir en carpette du haut de la falaise!
Citation :
Publié par Elezek
Allez c'est surtout qu'avec les VaeH, vous avez reçu trop de puissance d'un coup et du coup il vous faut le temps de vous mettre au niveau
Sinon c'est cool, je me suis débarrassé de cette bande de rodeurs
Tiens en parlant de puissance, il paraitrait qu'il existerait une vidéo où on te voit à terre. C'est surement une légende.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Tiens en parlant de puissance, il paraitrait qu'il existerait une vidéo où on te voit à terre. C'est surement une légende.
Non y'en a plusieurs mais ces fourbes d'officiers font des coupures au montage, d'ailleurs regarde la dernière ou y'a Keyfer qui fait tapis de sol (et je le rez) elle restera pas longtemps !
Attention Kelmon, un masterplan, pour reprendre le terme de certains, est déjà en cours dans la guilde et tu vas vite te faire emprisonner dans une cave pour avoir dit que les officiers étaient vulnérables !
Elle est en période d'essai chez nous, et hier quand je l'ai croisé, elle se bataillait avec sa MAJ TS. Donc du coup, je n'ai pas encore entendu sa douce voix
Perso je ne l'ai jamais entendu, meme si il est vrai elle n'est pas réstée longtemps chez nous mais quand meme ... Meme toi que je ne connais pas j'ai eu l'occaz' de l'entendre x)

Bref je faisais un peu mon curieux ^^
Petit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert chez nous, de préférence pour des persos 80
__________________
Shabilla, leader McM historique des [RCT]

Dernière modification par Shabilla ; 10/09/2014 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés