I’m a noob and i know it ! [HELP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joliens et fan de DBZ.

J’aimerais avoir quelques éclaircissements, infos voir même conseils sur le jeu DBO.Habituellement je cherche sur le net, mais la j'avoue que je sèche...


Je suis actuellement niveau 26 (Martial Artist). Et je galère pas mal pour remplir les objectifs des quêtes de la zone de la tour Karine. Dès que les ennemis sont plus de 2/3, soit je frôle la mort, soit j’y reste. Même en utilisant des pilules de soins…
Au détecteur, mon énergie arrive péniblement à 23000. J’ai croisé un autre joueur de même niveau , 33000 au détecteur, 3600PV alors que j’en ai 2700…Je me doute qu’il est mieux stuffé que moi, mais malgré le fait que j’utilise le patch anglais j’ai encore un peu de mal à comprendre les fonctions du jeu. Pourriez-vous me donner des conseils ? Je mets une image de mes stats. Je vous le dis, je meurs très très souvent...



http://img441.imageshack.us/img441/3642/dbo1.jpg


Aussi j’ai vu des joueurs de mon niveau qui rechargeaient leur énergie, leurs « flammes » étaient bleues, ou vertes, j’ai regardé sur l’arbre des talents impossible de faire évoluer mon aura…Comment c’est possible ? La mienne est blanche, c'est dû à la classe jouée?



J’ai aussi récupéré des coffres, mais pas de clefs pour les ouvrir. Un mec m’en a proposé 1 000 000Z chacun…je ne lui ai pas vendu, mais du coup j’aimerais bien savoir comment les ouvrir.


Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Dernière modification par kilyan ; 14/04/2013 à 01h56.
Petit UP ce serais vraiment gentille que quelqu'un réponde au questions de Kilyan, je suis exactement dans la même situation que lui et je cherche quelqu'un pour m'expliquer un peu... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés