EQ2 sur MAC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grobs
est-il possible de jouer a Everquest 2 sur Macintosh ?
Non, je confirme, mais c'est peut-être possible si tu as un Mac récent... là, tout va dépendre de la 'puissance' de ton Mac.

Le principe est d'installer Windows sur le Mac par le biais du programme "Parallels Desktop" qui te monte une machine PC virtuelle. Après, il faut voir combien tu peux allouer de mémoire vive à cette machine et si ta carte vidéo est assez costaud pour prendre en charge le jeu Bref, c'est pas gagné...

En résumé, tu peux essayer, uniquement si tu fais déjà tourner Windows sur ton Mac, mais sinon, oublie

Et pour te consoler, tu peux essayer la version Mac de EQ1
Très simple

1° Installer Crossover de Codeweavers
2° Installer EQ2 via le système automatisé (Cross TIE) mais en pointant sur l'exécutable de EQ2
3° C'est tout
Citation :
Publié par PascalC
Très simple

1° Installer Crossover de Codeweavers
2° Installer EQ2 via le système automatisé (Cross TIE) mais en pointant sur l'exécutable de EQ2
3° C'est tout
ça fonctionne vraiment ?

Edit: Je suis en cours d'installation, pour trouver EQ2 dans Crossover, aller ici : http://www.codeweavers.com/compatibi...me?app_id=2116

Edit 2: ça marche super bien !

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 09/08/2013 à 12h03.
Citation :
Publié par grobs
Bonjour,

Tout est dans le titre mais : est-il possible de jouer a Everquest 2 sur Macintosh ?

Merci.
BEEUUUAAAAHHHH
MAIS QUELLE HORREUR !!!

*s’enfuit en courant, hurlant de façon hystérique"
Citation :
Edit 2: ça marche super bien !
ça fait belle lurette que je n'ai plus de windows nulle part. Meme plus de Boot Camp. Et tous mes jeux passent 1/1 sous mac via Crossover, qui a sacrément progressé depuis 2 ans .

EQ2 ok
Neverwinter online OK
bientôt Morrowind et Oblivion, apparemment Skyrim passe aussi
les rares qui ne fonctionnent pas sous Crossover sont ceux qui comme par hasard ont été codés comme on sait : vanguard et AOC pour ne pas les citer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés