Votre avis sur JoL-UR

Affichage des résultats du sondage: Quelle note globale donneriez-vous à la section JoL-UR ?
0 1 1,47%
1 0 0%
2 0 0%
3 0 0%
4 0 0%
5 0 0%
6 3 4,41%
7 14 20,59%
8 19 27,94%
9 11 16,18%
10 20 29,41%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes joueurs d'Urban Rivals ou l'avez été, cette section de JeuxOnLine vous est familière et vous la suivez peut-être depuis ces débuts, il est temps pour vous de prendre la parole.

L'équipe de JoL-UR se tourne donc vers vous, membres de la communauté pour recueillir vos avis et impressions sur cette section.
Ainsi, ce sujet vous est ouvert et vous êtes invités à nous faire part de votre ressenti par son biais.
L'équipe fait au mieux pour mettre à votre disposition un contenu qui répond à vos attentes, ce qui implique déjà de les connaitre, vous pouvez donc ici-même vous exprimer, parler de ce qui vous plaît, de ce qui vous plaît moins si c'est nécessaire... D'éventuelles suggestions sur ce qui pourrait selon vous rendre cette section encore plus plaisante sont la bienvenue.

Afin de pouvoir discuter dans les meilleures conditions, merci d'éviter le flood et le hors-sujet.

JoLiens habitués de la section, la parole est à vous !
J'ai mis 7/10

Les joueurs respectueux, l'ambiance détendue, les bons conseils, les prêts, les listes des missions, les bonnes affaires et tous les compléments d'infos que l'on ne trouve pas forcément sur un forum de guilde.

Je passe de temps en temps et je prends toujours du plaisir içi
Votre avis compte beaucoup pour deux raisons:

  • améliorer la section JoL-UR
  • préparer au mieux la sortie de la section JoL-FR

Donc si des infos manquent, si vous avez des idées pour rendre les sites encore plus intéressants et incontournables, nous sommes à votre écoute
J'ai mis 8 parce que rien n'est jamais parfait (bon, ok, à part lui)



Mais vraiment ici, on trouve toutes les réponses qu'on cherche, des gens sympa, une bonne ambiance... que demander de plus;

Jamais j'aurais pu dire ça du fofo du jeu, donc bravo et longue vie à vous.
Merci pour ces premières réponses.

Vous évoquez tous le forum, une bonne ambiance, des joueurs sympa etc...cependant, JoL-UR c'est aussi un site mis à votre disposition dans le but de vous apporter le plus d'informations.
J'ai cru comprendre en vous lisant que vous trouviez la majorité des réponses que vous cherchez sur le forum, le site manquerait-il de contenu sur certains points du jeu ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est sympa ici mais trop peu peuplé
Difficile de faire venir les gens sur le forum sans les forcer un peu: il y a le méconnaissance, le manque d'envie ou la flemme.

J'avais trouvé une méthode: c'était lors des events: exiger l'inscription au forum, mais bon je trouvais ça un peu de la vente forcée

Je pense qu'il faut faire venir les gens avec de bons arguments: le wiki des missions fait venir beaucoup de monde, un noyau dur d'une trentaine de personnes s'est installée ici, d'autres personnes viennent plus sporadiquement.

Avec de bons arguments, on fera venir encore plus de monde
Citation :
Publié par Orion
Difficile de faire venir les gens sur le forum sans les forcer un peu: il y a le méconnaissance, le manque d'envie ou la flemme.

J'avais trouvé une méthode: c'était lors des events: exiger l'inscription au forum, mais bon je trouvais ça un peu de la vente forcée
Le simple fait de faire des évènements au nom de JoL apporte à la section une certaine notoriété auprès des joueurs, malheureusement, les participants sont majoritairement des membres de la guilde JoL ou des utilisateurs réguliers de JoL-UR, ce qui limite l'impact sur des joueurs ne nous connaissant pas.

Citation :
Publié par Orion
Avec de bons arguments, on fera venir encore plus de monde
C'est pour développer au mieux ces arguments que l'on se tourne vers vous, membres actuels de la communauté.
Citation :
Publié par Orion
le wiki des missions )
J'ai adoré le forum Jol, secteur UR grâce à Le Famous Wiki des missions, sans ce wiki. Je ne serai pas intéressé de ce forum, ni chercher plus loin dedans.

Ce forum m'aide beaucoup, me permet bien avance mon jeu au UR.

Jol a le mérite d'être le forum N°1 pour le jeu UR en français.
C'est mon avis.

Je ne vois pas quelques choses à améliorer. Car je suis encore "débutant" sur ce forum, je suis le membre depuis début 2013.

Et je viens ici régulier, je ne regrette pas de venir ICI.

Je remercie aux Joliens, particulier à Jol-Orion, le premier Jolien que je parle au forum.
je mets 10 car, sans participation actives de tous, qqu soit la qualité du forum, ben y'aurait pas de forum.
en d'autres mots, la qualité de JoL UR est bien au dessus de l’intérêt/participation que porte ses utilisateurs.
Amis utilisateurs, faites faucher ou chauffer vos doigts et taper moi de bô posts.
Citation :
Publié par dj daminou
la section JOL urban eai tres bien organiser

une organisation similaire pour FR serai parfait

étant un des bêta testeur je suis volontaire pour aider a la gérance de JOL FR
Tu n'est pas le seul a vouloir l'être et etre un testeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés