Téléchargement très lent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Voila j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir un téléchargement des MAJ très très lent.
Je DL à 0.15Mo/sec et c'est bien le seul jeu ou le DL est très leeeent !

J'ai fait quels que recherche et j'ai pu lire qu'a priori pour certains tout recommence à 0 lorsqu'ils éteignent leur ordinateur etc... ça ne me la pas fait pour le moment.
Mais pas plus d'infos sur la rapidité du téléchargement des MAJ.
moi aussi je commence a DL et je suis a 0,70 Mo/s

Edit: ho ba si j'eteint la freebox du moins la tele je suis a 1,00 Mo/s
ca m'indique 2h43 de DL c'est pas mal

Dernière modification par lenys ; 05/04/2013 à 02h12.
Perso j'etait a 0.90Mos sur 1.1Mos de vitesse max pendant le pré-load.


Si tu coupe/met en pause le DL, il ne reprend PAS au début (c'est juste la barre de chargement qui reprend au début)
J'ai exactement le même problème que toi Arkio.
J'ai malgré tout réussi à DL le jeu et j'y joue donc depuis le 02/04 mais ça me fait un peu peur pour les futures grosses MAJ à venir.

Si quelqu'un a donc une solution je suis preneur

Merci
Idem...
commence à 2mo , fait +- 25% puis maintenant : 0.04mo/s , 3 jours restant.
Y'a une sollution?
J'ai rien trouvé sur le site officiel.
Un torrent?

J'ai vrmt la flemme de repayer une edition physique, pas sur que le jeu mérite 2x49€

xD
Citation :
Publié par raknahr
Il semblerait (cf forum officiel : http://forums.defiance.com/showthrea...download/page5) que l'installation d'un VPN permette de bypasser le problème.

J'ai moi meme essayer:

passer de 0.04 à +- 1mo
c'est pas la joie mais bon... quelques heures au lieu de 3 jours, je prends.

http://hotspotshield.com/ bonne chance!
Je vais essayer ça de suite !
J'ai eu le même soucis j'ai lancé le dl en fin de matinée et ça c'est finit vers 16h

Vive le DL à 0.20 m Je pense que ça viens d'eux.
Depuis le début du jeu on lit souvent que les serveurs sont nuls et/ou lents.

Personnellement, que cela soit Rift ou Defiance, je n'ai presque pas constaté de lenteur aussi extrême que vous.

Avant de dire que quelque chose ne fonctionne pas, il est bon de procéder à différents tests. Le premier point important serait de signaler chez quel FAI vous êtes, peut-être y a-t-il un dénomnateur commun, et aussi de faire un test de votre ligne.

Un simple www.speedtest.net et un www.pingtest.net permettent déjà de donner un aperçu assez parlant de l'état de votre ligne.

Lors du test speedtest, vous avez à la fin un bouton partager son résultat, et vous obtenez ceci :
2644540488.png

De préférence, testez le serveur : Ville: Paris / Serveur: Aubervilliers.
Ben on est quand même pas tous des bleu.

Les tests on été fait.Speed test est la première chose que j'ai faites en voyant la lenteur du DL.
Je suis chez Numericable et j'ai une connec Grade A

Mais bon le jeu est finit de DL ça aura juste été un peu long c'est pas bien grave
Je n'ai jamais dit que tous ceux qui disaient rencontrer des difficultés de lenteur était des bleus. Mais à chaque post où les personnes se plaignent de lenteur, on n'a aucune infos pour essayer de comprendre. Je ne faisais qu'indiquer un point de départ à une éventuelle démarche de résolution.

Parce que deux possibilités :
1) on fait un post pour essayer de trouver une solution ou au moins une réponse, et on donne les éléments pour aider en ce sens.
Et dans ce cas, juste dire c'est nul ça marche pas ça ne fait ni avancer le débat, ni ne permet de trouver une solution, si solution il pourrait y avoir.. Et là je prends un raccourci, non pas par rapport à ce fil de discussion en particulier, mais par rapport à tous les fils qui sortent sur le même sujet à chaque patch, et pour presque tous les jeux.

2 ) on fait juste un post pour râler parce qu'on aime bien ça et qu'on ne souhaite rien d'autre. Des fois j'aime bien aussi juste exprimer un sentiments négatif.
Et dans ce cas, juste le dire aussi pour signaler qu'on ne demande pas de l'aide. Et le mettre en sujet du fil de discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés