Templier 3.5 PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
je vous expose mon énervement vis à vis du templier qui devient n'importe quoi.
Je trouve que le templier devient vrai inutile en pvp.
On résiste moi que les Glad
notre DPS est misérable même full bijoux
Toute les classes nous dépop sans d'énorme difficulté

J'exprime ma vision dans une optique pvp "Solo", en groupe c'est autre chose mais busser pour busser non merci on est là pour grapp et les autres tapent pendant notre dps de moule.
ça fait 1 ans que je joue mon templier et là j'en ai marre d'avoir rien à foutre dans la tronche, la plus part des classe sont difficile à KD et les cuirs que nous somme sensé être l'anti-classe nous flingue facilement. Même stuffé +10
C'est misérable, les CD sont de 5 à 10 minutes et le busrt dure 30s.
J'ai l'impression que ça ne va pas s’arranger, c'est casse pipe.
Si vous avez des facilités, des conseils pour très très bien DPS et résister je vous écoute car je désespère, les cap sont respecté et les bijoux sont là....
Je switch j'ai mon arme +10 mais Faut quoi de plus X)
si pour certains c'est des ouiinn ouinnn, ça ne l'ai pas je veux juste progresser et m'amuser mais là c'est rappé, je veux pvp solo pas assister les dps!

Bon jeu à vous.
Pas d'accord le templar est une classe pas forcément facile gérer en solo a cause des CD très long mais c'est aussi une des plus redoutable...

Il a certes moins de heal qu'un glad mais il est bien plus résistant.

Si tu te fait depop sans aucune difficulté par les assa / rodeur tu devrais simplement revoir ta façon d'aborder le templar car visiblement même si ton stuff suit il faut jouer en conséquence.

J'ajouterai a cela que l'espadon ne fait pas tout l'armure et switch doivent aussi être optimiser.

Bref demande conseil a des templier pvp de ton serveur , ils t'expliqueront bien mieux que moi.
N'importe quoi ... Le templier est une excellente classe pour PvP le problème est entre la chaise et le clavier ~
J'ai même plus envie d'argumenter face des âneries pareilles.
Templier useless? Mwé :x

Armure éthéré t'arraches les magiques =)

Grape, si j'avais un grape oh si j'en avais un =(

Perso je me fais des sins, rodeurs sans difficultés, limite un mob sans rancunes ^^
encore toujours et pareil,

des "ma classe dps pas en 1V1"
et ouais je trishot machin avec matos, stuff> Skill.

Je vais aller voir ailleurs des informations plus intéressantes, vive les english
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés