1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois qu'ils arrivent à nous sortir un chiffre exacte, j'avais presque fini par croire qu'ils avaient mis des processeurs quantiques sur leurs serveurs
Par "processeur quantique", tu veux dire un truc du genre :

Dans le coffre, il y a le loot rare et un mécanisme qui peut faire disparaître le loot rare n'importe quand.

Tant que le coffre n'est pas ouvert, le loot rare est donc à la fois dans le coffre et pas dans le coffre. La seule façon d'en être sûr, c'est d'ouvrir le coffre.

.... Et on est souvent déçus.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji

Tant que le coffre n'est pas ouvert, le loot rare est donc à la fois dans le coffre et pas dans le coffre. La seule façon d'en être sûr, c'est d'ouvrir le coffre.
Foutu chat !!
Citation :
Publié par Blade Shield
Excellent évent ! J'ai drop le super espadon ( Les effets sont trop classes ). Je me demande si les prix vont continuer à baisser.




Voici un site qui te permettra de rapidement checker la diminution des prix :
http://www.gw2spidy.com/search/super...el=&max_level=
Pour l'espadon, on peut déjà se l'offrir et pour pve et pour sPvP pour la même somme que sont coûts initial !

Je sens même que je vais le prenre "au cas où" je reroll un jour ^^
Ouaip, les gens ont fait le tour du SAB, reste plus quel es farmeurs de babioles pour les skins liés au compte. Ceux qui ont droppé le skin Espadon vont pouvoir se faire plaisir dans les mois à venir imo
Citation :
Publié par Siilk!
Ouaip, les gens ont fait le tour du SAB, reste plus quel es farmeurs de babioles pour les skins liés au compte. Ceux qui ont droppé le skin Espadon vont pouvoir se faire plaisir dans les mois à venir imo
J'y mets même plus les pieds persos. Avant j'essayais de le faire au moins une fois par jour avec mes persos et ça me donnait déjà des boutons mais depuis que la nouveauté est passée, je ressens aucun besoin d'aller refourrer mes bottes la dedans.
Citation :
Publié par Aklatray
Impossible de finir le gros Lapin, même avec 2 potions. J'ai ragequit, comme au bon vieux temps
Ahhhhhh, les vrai jeux. Ca me manque tout ca!

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés