Topic des Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Re, en attendant, pour les impatients, c'est disponible ici normalement : http://pmd.syfy.com/NBCU_Syfy/011/98...iance__496.mp4 (Bon par contre niveau qualité, je ne pense pas que ce soit du même niveau que sur Syfy)


@Medenor : Tu as raison, peut être que le contenu est restreint à une certaine région du monde.
Un grand merci, le temps d'upload sur jol et d'en faire une actu et ça sera dans nos colonnes

Enfin, on va se renseigner avant sur la légalité de publication de ce contenu avant

Dernière modification par Medenor ; 25/03/2013 à 19h16.
Thumbs up
Super lien, merci bc.
Ce donne envie, bonne mise en bouche .
Par contre, effets spéciaux pas top sur le véhicule/décors lors des premieres scenes . Mais il faut savoir laisser sa chance au produit.
Citation :
Publié par sulfering
Super lien, merci bc.
Ce donne envie, bonne mise en bouche .
Par contre, effets spéciaux pas top sur le véhicule/décors lors des premieres scenes . Mais il faut savoir laisser sa chance au produit.
Le budget est serré en effet, mais je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien.
Citation :
Publié par Medenor
faut voir avec quelles paramètres tu as joué sur la bêta aussi ^^
Moi par exemple, au maximum (filmé en 1080p) :
https://www.jeuxonline.info/video/6775/tutoriel-depart

C'est loin d'être dégueu (sans égaler crysis hein)

C'est justement ce que j'ai du mal à concevoir lorsque je vois les critiques sur les graphismes, j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur 4 différents pc (le mien + ceux de mon entourage) et il était vraiment beau, le problème doit donc venir du matériel des détracteurs.
Non mais ça dois être moi ^^ juste une impression .

Et je pense pas que ça vienne du Pc , j'ai joué sur un portable alienware que j ai eux en janvier. Encore récent en bref .
Tu peux avoir un superbe config si l'écran ne suis pas au niveau de la résolution, ton jeu sera moins beau qu'un gars qui joue en full HD.
Ca me fait penser que mon 1680X1050 devrait être changé prochainement mon M15x fait quasiment mieux
Citation :
Publié par drizz86
Tu peux avoir un superbe config si l'écran ne suis pas au niveau de la résolution, ton jeu sera moins beau qu'un gars qui joue en full HD.
Ca me fait penser que mon 1680X1050 devrait être changé prochainement mon M15x fait quasiment mieux
Oui c est vrai , mais comme c est un portable je peu toujours facilement le brancher en Hdmi sur la télé HD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés