Rollback du 14/03/13

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur laguais très légèrement et cash rollback, sa commence a être une pratique qui deviens (un peux ) trop courante quoi ...

Aucune info sur le devtracker ? Pas de messages, des idées de l'origine du problème ?
Citation :
Rollback 14.03.13
Suite à une attaque DDOS sur nos serveurs, nous effectuons un rollback sur le serveur héroïque. Nous utiliserons la sauvegarde du 14/03, 16h31.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

************************

Following the DDOS attacks, we are doing a rollback, using data taken to yesterday, March 14, 4pm (French time).

We apologize for the inconvenience.

************************

Debido a un ataque DDOS en nuestros servidores, se efectuo un rollback con los datos a las 16hs (Hora de Francia).

Disculpen las molestias ocasionadas.
.
Ca m'étonnerait qu'il soit assez intelligent pour crash un serveur ankama, copier bêtement une des vidéos sur YT pour crash quelqu'un ok, mais je pense vraiment qu'il est trop con pour réussir à crash ankama.
Ils étaient plusieurs à le faire ça se trouve, moi perso j'ai jamais essayer, mais je pense pas que ce soit très difficile.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Mais bon, c'est fort possible que je me trompe, le crash c'est pas mon délire.

Dernière modification par Dy Seath ; 20/03/2013 à 05h12.
Un Rollback sur le serveur Héroique ? Con, ils ont pas l'habitude de faire ça chez Ankama ... Oh wait..

C'même pas "bien fait" en plus, j'ai récupérer ma mule morte après avoir agro un neutre, mais j'ai un point de deso. Semi-Rollback.
C'est juste une supposition.
Apres ceux qui savent comment ils ont fait, dites le, j'aimerais bien savoir comment un jeu comme celui ci peut se faire crash aussi facilement par des gens qui ne connaissent quasi rien à l'informatique.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 20/03/2013 à 05h13.
Ce qui est drôle, c'est que les joueurs qui pointent du doigt la Zaap' actuellement pour du DDOS qu'ils feraient sur les serveurs de jeu (Et loin de moi l'idée de les défendre, je doute devoir dire ce que je pense de ces joueurs ? ça se devine tout seul.) sont ceux qui ont très bien profité des DDOS sur des joueurs bien précis à une autre période, et également ceux qui ont apporté toutes ces jolies triches petit à petit sur le serveur.

Ce qui est moins drôle par contre, c'est que les joueurs honnêtes, qui eux n'ont rien demandé, se retrouve dans la merde à cause de petit merdeux dans ce genre pas foutu de jouer correctement à un jeu, sans prendre les solutions de facilité.

Et comme d'habitude, on risque d'en avoir dans les prochains jours, encore et encore. Ankama devrait une bonne fois pour toute essayer de faire des poursuites judiciaires envers les personnes responsable de ces problèmes, même si je doute que ce soit aussi simple, cela nous donnerai un peu de répits au moins.


En attendant, la communauté de Dofus part petit à petit sur d'autres jeux. (Coucou League Of pour ne citer que ça)

Edit : http://forum.dofus.com/fr/heroic/3-o...=1#entry104602

La logique d'Ankama, des rollbacks encore des rollbacks.

Dernière modification par Welt ; 17/03/2013 à 02h16.
J'avoue que pour une fois je suis un peu saoulée de ce rollback..
Il parait que certains joueurs [...], quand ils meurent, font crash volontairement pour avoir le rollback.
L’intérêt de jouer sur le sh si on assume même plus de mourir ?
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Welt
Ce qui est drôle, c'est que les joueurs qui pointent du doigt la Zaap' actuellement pour du DDOS qu'ils feraient sur les serveurs de jeu sont ceux qui ont très bien profité des DDOS sur des joueurs bien précis à une autre période, et également ceux qui ont apporté toutes ces jolies triches petit à petit sur le serveur.
Sache mon amis que j'ai toujours été contre le DDOS et les bot.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 20/03/2013 à 05h14.
C'est quand même terrible que qu'une bande de gamin puissent faire planter les serveurs d'Ankama. Il serait temps qu'Ankama se bouge car si ils font ça à chaque fois qu'ils perdent un agro...
Citation :
Publié par Welt
Ankama devrait une bonne fois pour toute essayer de faire des poursuites judiciaires envers les personnes responsable de ces problèmes, même si je doute que ce soit aussi simple, cela nous donnerai un peu de répits au moins.
Malheureusement, la justice et la politique sont a la traîne par rapport à l'ère numérique.
Ces problèmes de DDOS qui touchent un nombre énorme d'entreprise, sont très -voir impossible actuellement- à gérer, au point qu'on arrive à avoir des systèmes mafieux appliqué sur le Web avec la menace du ddos (oui oui!)

Comment tu veux retrouver l'identité de la personne qui est a l'origine de ces attaques sachant que celle-ci sera sous un vpn, aura de forte chances d'habiter dans un pays sous une juridiction différente, utilisera des pc zombies ou des serveurs infectés pour exécuter ses attaques ?

Le ddos cache un gros buisness -même si celui est méconnu- (service de protection, d'attaque, de chantage..) et c'est pas prêt de finir, au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés