Grand évent guilde Bénédiction !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Bénédiction (serveur Kentauros) viens tout juste de naitre, oui marre de ces guildes ou plus rien ne se passe...

D'ou l'idée de recruter et de s'amuser, je vais m'efforcer de garder celle-ci dynamique et avec qui voudras organiser des sièges, Dp, jeux etc...

Sa fait déjà 1 semaine que je planche sur une chasse au trèsor avec des lts des épreuves des pnjs...

Voici les grand lignes, retrouver (par des énigmes etc...) la sorcière Roumia et son trésor.

Donc sur le serveur Kentauros, cette toute nouvelle guilde recrute tous lv pour organiser très prochainement son évent !!!

Moi Alidia (MG) et Catyes (future coMG) organisons donc une chasse au trèsor sur toute la map Rappelz, on s'organise pour y implanter des PNJS (tous aide sera la bienvenue ^^).

Evidement en plus de se faire plaisir et de jouer enssemble des lots seront à gagner comme par exemple (nous acceptons tous donts, merci... ^^ ) :

1er prix

- Une somme en ruppy (nous réunisson les fonds pour vos efforts dans ce jeu-évent guilde ^^)
- Un costume Manchourien
- 1 carte de boss Reine Eva
- 10 000 laks

et autres à voir...

Les autres prix (encore a déffinir puisque nous travaillons dessus)

- Des cartes de pets commun tamées (fée rouge, loup, squelette, craken...)
- Plus de 100000 laks
- Des coupons GDF 7 jours
- Des parchemins de retour, de résurections
- Des larmes pour tous les étages des cavernes

Etc...

A vos candidature et vos idées, MP nous Alidia et Catyes, ou venez nous rejoindre sur ce forum (encore en construction !)

http://benediction.forumgratuit.ch

Bon jeu à tous et Go Game, Alidia et Catyes
Citation :
Publié par Catyes
oui marre de ces guildes ou plus rien ne se passe...

Bah plus rien ne se passe sur Rappelz, je vois pas pourquoi il y aurait de l'activité dans les guildes...

Même si c'est une bonne initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés