Nanomage/Enforcer: besoin d'information

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! J'imagine que le sujet doit être présent dans le forum mais je n'ai rien trouvé, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si jamais ce post fait doublon.

Je suis du genre à vouloir souvent me remettre à Anarchy online mais je ne vais jamais très loin, hors j'aimerais bien m'investir à fond dessus, oui en 2013.

Donc je me suis lancé dans la consultation de guides en tous genres et mon choix c'est porté sur un Nanomage/Enforcer, car j'ai eu l'occasion de lire à droite et à gauche que ce n'était pas une combinaison si ridicule que ça, d'autant plus que ça me rend très curieux.

Sauf que, je me demande si je dois maxer des skills du style "intelligence" où maxer des skills en bleus (aie le prix en Ip) comme "Stamina" ? D'après ce que j'ai lu le Nanomage/Enforcer va se concentrer sur les Nanos, donc les skills du style "Stamina" ça passe à la trappe ?

Si jamais quelqu'un connait un guide en Anglais sur comment bien développer un Nanomage/Enforcer, je suis preneur
Ou alors si vous avez déjà tenté l’expérience je suis curieux d'avoir votre avis sur la question.

Merci d'avance
Bonsoir,

Je viens de trouver un post sur AOFroobs sur le Nano/Enfo a voir si tu la déjà lu ou pas ???
Il y a plusieurs post sur le forum AO Funcom 1 2 mais il date un peu je pense...

A maxer je sais pas l'intelligence oui ça c'est sur c'est ton point fort faut que tu en profite pour la force je sais pas trop mais la stamina je crois que sa boost les hp ou pas me souviens plus ???

J'ai toujours bien aimé les perso qui justement sont pas comme tous les autres pas dans le même moule...
J'avais fais un Agent Nanomage moi en froob tout le monde me prenaient pour un malade lol...

Bye bye bon jeu
Merci pour les liens, je suis entrain d'y jeter un oeil avisé !

Agent Nanomage, j'ai tenté aussi il y a un moment: c'était pas simple effectivement

Le Nanomage Enforcer semble donc difficile a jouer, pas très indiqué mais qui sait, avec le renfort de Nanos à la pelle je devrais pas trop pleurer ! (juste chialer ma race).
Citation :
Publié par Barjack
Merci pour les liens, je suis entrain d'y jeter un oeil avisé !

Agent Nanomage, j'ai tenté aussi il y a un moment: c'était pas simple effectivement

Le Nanomage Enforcer semble donc difficile a jouer, pas très indiqué mais qui sait, avec le renfort de Nanos à la pelle je devrais pas trop pleurer ! (juste chialer ma race).
Je l'ai monté level 200 mon agent Nanomage aux yeux bleu et elle dépotait sec ok pas beaucoup de Hp mais en pool nano et en skill de nano elle était plutôt tranquille...

Sinon pourquoi pas je pense que ça peut être un perso sympa a jouer ta Nano/Enfor pas comme un Trox ou un Solitus moins bourrin mais pas si mal comme perso...
Et puis elle va être tranquille tu va pouvoir spammer la touche pour lancer pleins de Mongo et de Rage elle aura aucun problèmes de Nano pool...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés