8.4 - % de credit gratuit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Bug exploit ?

BUG EXPLOIT?!

Quel bug ? C'est noté dans le patch note et c'est pas par-ce que finalement on ne gagnera rien que ca gueule, mais par-ce que les Russes eux on tout eu.

Tu n'as rien compris, tu devrais arrêter de poster quand tu ne sais pas de quoi tu parles...

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries des fois.
Tu es obligé d'être insultant quand tu répond?
Tu as beau ne pas être de cet avis si je me réfère a la notion de ce qu'est ou n'est pas un bugexploit c'en est bien un.
Tient, une belle définition de wikipédia:
Citation :
An exploit, in video games, is the use of a bug or glitches, rates, hit boxes, or speed, etc. by a player to their advantage in a manner not intended by the game's designers.[1] It is often colloquially abbreviated sploit. Exploits have never been classified as a form of cheating; however, the precise determination of what is or is not considered an exploit can be controversial. This debate stems from a number of factors but typically involves the argument that the issues are part of the game and require no changes or external programs to take advantage of them.
Ca n'a pas été voulut par les développeurs, la preuve ca a été corrigé ou c'est en passe de l'être.
Mais de toute façon je m'en tamponne que ce soit ca ou autre chose, je disais juste que je trouvais drôle la façon dont les gens se prenaient la tête pour une bêtise pareille et ca s’arrête la.
Pas besoin d'être désagréable quand tu répond.
A ce que je sache quand moi j'ai répondu a tes questions je ne t'ai jamais agressé en le faisant.
Essaie de faire la même chose!

Ce n'est pas équitable vis a vis des autres joueurs (dont je fais partie)?
Je suis pleinement au courant et je n'approuve pas.
Néanmoins ils ont quand même précisé que ce serait traité par les admins russes.
On a le choix de les croire ou pas, de toute façon ca ne changera rien chez nous.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Pourquoi je m'ennerve ? Par-ce que tout simplement, les russes sont privilégier. Franchement, si nous avions juste été rembourses (sur la totalité des serveurs) ca m'aurait pas déranger, mais je considère que dans un jeu, il ne doit pas y avoir de rêgles differentes (à comprendre : traitement de faveur) en fonction de serveur.

Alors je sais oui ... Les pays de l'est, anciennement communiste sont ... "solidaire" mais faut pas pousser non plus hein.

De plus, non ce n'est pas une faille, disons que j'ai l’impression que les maths, en Russie ne sont pas trop leurs fort (du moins, pour les soustractions) ils auraient pu s'en rendre compte pendant la beta interne (super-tester) ou les deux beta "open" ... A mon avis, ils le savaient.
Le terme faille est tout à fait approprié selon moi. WG à codé le jeu d'une certaine manière, ce qui permet à l'utilisateur de faire un truc que WG ne souhaitait pas rendre possible à la base.
Après peu importe si elle est survenue par inattention, par omission, l'utilisateur est en tort, et ce en toute connaissance de cause qui plus est.


Ce que je comprend pas, c'est que les gens ne respectent pas l’intégrité d'un jeu, d'une licence, ou que sais-je, sous pretexte que ce n'est qu'un jeu, donc bon on s'en fou c'est pas grave. Mais ils exigent des devs que tous soient carré, instantané, omniprésent... Comment sa ne peut fonctionner que dans un sens. Et s'en prendre au autre pour tenter de faire atténuer sa propre faute... ridicule.

Après les invitations musé pour la gagnants, vivent les invitations goulag pour les délinquants (hey sa rime!).
Dites, vous savez pourquoi je réagis si mal ? (et encore je fait des efforts pour rester un minimum polis).

C'est par-ce qu'ont se fait enfler et qu'il y a toujours deux mec pour continuer à venir clamer haut et fort que WG à raison...
Ça me sidère, vraiment. De toute façon, j'ai décider de ne plus acheter de golds... Et des qu'il y aura un autre jeu de tanks je partirais de WoT ... J'aime pas être pris pour un pigeon. Un peu comme la sortie F2P de Swtor quoi.

Citation :
Publié par EnAttendant
Tu es obligé d'être insultant quand tu répond?
Tu as beau ne pas être de cet avis si je me réfère a la notion de ce qu'est ou n'est pas un bugexploit c'en est bien un.
Tient, une belle définition de wikipédia:

blablabla suite et fin.
Tu peux me sortir toutes les définition que tu veux, ca ne colle absolument pas avec ce cas la ... Imaginons que je programme un logiciel qui sert à calculer un taux de bénéfice, disons à 4,3% , si mon programme une fois lancer calcule un taux a 4,8% c'est entièrement de MA faute, car j'aurais fait une BOURDE ! ca ne serait pas un bug mais un problème à la base de la conception même de mon programme, un bug renvois quelque chose d'inattendu, alors que la, le programme se lance, il fait exactement ce que je lui ai dit de faire... Tu saisies la différence? En gros c'est pas un bug, mais une erreur de conception, énorme différence.

Encore que la c'est pire ... Ils nous annonce bel et bien que les changements de prix auraient lieu mais ils se rende compte que les joueurs on un minimum de jugeote (ah oui il en faut des fois...) alors ils se disent "mais ils ne vont plus acheter de golds pendant quelques heures oulalala" et la ils décident de changer ... Enfin, après que les russes ce soit bien goinfré quoi.

Citation :
Publié par EnAttendant
Ce n'est pas équitable vis a vis des autres joueurs (dont je fais partie)?
Je suis pleinement au courant et je n'approuve pas.
Néanmoins ils ont quand même précisé que ce serait traité par les admins russes.
On a le choix de les croire ou pas, de toute façon ca ne changera rien chez nous.
Alors s'ils le disent c'est que c'est vrais n'est-ce pas ? Un peu naïf non? Et ne te vexe pas, ca n'a aucun intérêt de te vexer...

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Le terme faille est tout à fait approprié selon moi. WG à codé le jeu d'une certaine manière, ce qui permet à l'utilisateur de faire un truc que WG ne souhaitait pas rendre possible à la base.
Après peu importe si elle est survenue par inattention, par omission, l'utilisateur est en tort, et ce en toute connaissance de cause qui plus est.
A tort ? O_o A TORT ?! Alors toi on peut dire que tu mérite la palme ...
Le vendeur décide de faire des soldes ok ? Toi tu en profites tu choisis pas mal d'articles, sauf qu'arriver en caisse il te dit qu'il a décider de changer d'avis ... Qui est en tort ?

C'est exactement pareille là.

Pour la faille voire réponse du dessus.

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Ce que je comprend pas, c'est que les gens ne respectent pas l’intégrité d'un jeu, d'une licence, ou que sais-je, sous pretexte que ce n'est qu'un jeu, donc bon on s'en fou c'est pas grave. Mais ils exigent des devs que tous soient carré, instantané, omniprésent... Comment sa ne peut fonctionner que dans un sens. Et s'en prendre au autre pour tenter de faire atténuer sa propre faute... ridicule.

Après les invitations musé pour la gagnants, vivent les invitations goulag pour les délinquants (hey sa rime!).

S'ils ne voulait pas le rendre possible, ils ne l'aurait pas inclus dans le patch et dans le
patch note, c'est tout, celui qui a rédiger le patch note le savait très bien...

Donc non, c'est tout.

Des "betises pareille" ... mais lol, tu sais combien de temps en farming sa represente pour avoir quelques centaines de milliers de crédit quand on est pas premier @char premium ?

Dernière modification par Mr.Hide ; 06/03/2013 à 02h51.
Ca sert à rien de s'énerver en tout cas, c'est pas comme si il y avait perte de crédits quelque part.

Ils se sont foiré au niveau de la com ok, d'un autre côté il n'y avait marqué nulle part qu'un gain de crédits était possible, alors que pour les autres mises à jour où des chars, places de garage etc étaient offerts ils l'avaient explicitement annoncé.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Ca sert à rien de s'énerver en tout cas, c'est pas comme si il y avait perte de crédits quelque part.

Ils se sont foiré au niveau de la com ok, d'un autre côté il n'y avait marqué nulle part qu'un gain de crédits était possible, alors que pour les autres mises à jour où des chars, places de garage etc étaient offerts ils l'avaient explicitement annoncé.
C'est pas faux. Mais alors cette décision est complètement contre intuitive je trouve.
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi les possesseurs de luchs,vk28 et léopard n'ont pas le droit à un emplacement & char gratuit, comme tout les chars précédant (je précise que je n'ai pas ces chars).
Ouai c'est sur qu'il y a une nuance entre une erreur et un bug, là dans ce cas c'est plutôt une erreur, une maladresse, une lacune dans la compréhension du fonctionnement de son propre jeu qui serait qualifié d'un manque de professionnalisme.
Je veux dire que quand tu as un système libre et illimité d'achat/revente d'obus, et que tu décide d'augmenter le prix d'un type d'obus de plus de 300%, sans prévoir le fait que ça pourrait être exploiter par les joueurs dans leur intérêt personnel, il faut le faire exprès ou être complètement idiot. Dans un cas comme dans l'autre c'est déplorable, mais je préférerai qu'ils soient idiots quand même, parce que faire exprès d'ignorer que les joueurs vont gratter des crédits, juste le temps que le serveur russe le fasse, pour finalement changer d'avis juste après, c'est assez... dégoûtant ?

Concernant le serveur russe, c'est sûr à 99.99% que rien ne sera fait, à ma connaissance ils n'ont jamais rectifié un tir une fois que le "mal" est fait, en tout cas ils ne vont pas le faire pour des crédits alors qu'ils ne l'avait pas fait pour des milliers de slots garage gratos et apparemment à peu près le même cas de figure c'était présenté en 8.1 d'après ce qu'on a pu lire cette soirée, avec des obus des AP il semblerait, les russes s'était gavé et les autres serveur ont eu un jolie doigt.
Certes, que les russes soient milliardaire ça ne change rien pour nous (à part IRL pour le tourisme), mais se sentir constamment biaisé par rapport à la communauté mère, c'est usant quand même.

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
l'utilisateur est en tort, et ce en toute connaissance de cause qui plus est.


Ce que je comprend pas, c'est que les gens ne respectent pas l’intégrité d'un jeu
Euh tout le monde en parle librement sur le forum depuis des jours, je veux dire merde c'était le plus gros topic, le CM british lui même a dit qu'il l'a lu depuis sa création et il n'a pas dit c'est bien ou mal, y'a même des CM FR qui ont relayait limite eux même l'info sur la partie fr pour que nous on ne rate pas cette okkaz en or de s'en mettre plein les poches, comment veux-tu que dans cette situation l'utilisateur se sente en tort de quelque chose ? ça semblait évident que vu que les russes en ont profité, c'était toléré que les autres serveurs en profite aussi, vu que comme je dis plus haut ce n'est pas la première fois que WG fait une erreur et qu'ils laissent couler tant que son impact n'est pas trop important, et quelques crédits de plus ça semblait pas important... pas important jusqu'à un certain point en tout cas

Dernière modification par PuLP ; 06/03/2013 à 03h14.
Les tanks pour le coup c'est pas cool de leur part, ils pourraient faire pareil que pour les kv&co... Peut être qu'ils ont pas envie de filer des places de garage gratuites pour des chars de si bas tier.
Un certain SerB ou un pseudo très proche a dit ça oui (quelqu'un d'important mais je sais pas ce qu'il fait en faite), qu'il n'y aura pas de slot gratuit car les tanks sont trop bas tier, c'est dommage j'aimais bien tous ces slots offert gracieusement
Finalement depuis longtemps il n'y a plus grand chose d'offert si je ne m'abuse, et il n'y a plus de CODE dispo, a part nouvel an et saint valentin mais c'était maigre... c'est peut être un peu aussi pour ça que beaucoup de gens étaient assez content.. que dis-je, euphorique de pouvoir acheter des milliards d'obus HE
Citation :
Publié par Mr.Hide
...
S'ils ne voulait pas le rendre possible, ils ne l'aurait pas inclus dans le patch et dans le
patch note, c'est tout, celui qui a rédiger le patch note le savait très bien...
...


C'est clair, les développeur de java sont complice de toutes les infections virales que leur plateforme à pu permettre, c'est vraiment des bataws. (en prenant un exemple au pif).

Et concernant ton exemple des soldes, il est bidon. Ce qui à été fait s'apparente davantage à de la spéculation. Les patchs note n'ont jamais une valeur définitive, c'est d'ailleurs tout le temps précisé.
Les joueurs ont acheté avant que le prix ne change. Donc aucun soucis en caisse.

C'est dingue les raisonnement à la con que certains peuvent développer, histoire de faire un trait sur autre aspect du problème...
Franchement qu'es ce que sa peut te foutre de ce que les russes ont ou non. WG est libre d'offrir des services différent en fonction de régions différentes.
Et d'ailleurs, ce qui se passe sur le serveur russe ne nous affecte en rien. Tu n'auras pas à jouer contre des gars qui auront accès à de meilleur modules ou munitions ou tanks de plus haut tier parce qu'ils auront eu moins de crédit à farm.

j'ai jamais dit d'excuser WG. je pense juste que les frustrés qui n'ont pas pu exploit comme ils l'auraient souhaité ferment leur clapet. Je ne croit pas que seul des gamins de moins de 10 ans sans notions de valeurs ou principes aient cherché à en profiter, il doit bien y avoir une poignée d'adulte dans le lot. A un moment donner, quand on est influençable, c'est qu'on choisit de l'être.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
WG est libre d'offrir des services différent en fonction de régions différentes.
Lol c'est un service maintenant, c'est plus un exploit ? mais c'est probable que WG considère cela comme ça pour le serveur russe, c'est pas faux
Citation :
...j'aime pas être pris pour un pigeon...
ça n’empêche pas certains joueurs de prendre WG pour des pigeons à priori.

Fallait être drôlement naïf ou russe pour penser que ça resterait en l'état tout de même.
Faut être drôlement de mauvaise foi ou russe pour dire que c'était voulu ou toléré de la part de WG sur un F2P qui a pour objectif de vendre des crédits virtuels contre des crédits réels.

C'est pas la première fois ni le premier jeu où un patch note est modifié juste avant sa mise en place, car une coquille s'est glissé dans le bousin.
Ca va, j ai resiste a la tentation de l exploit et j ai rien perdu. Sinon je ne pense pas que ca soit bien long a corrige sur le serveur russe, deux trois requetes de base de donnée et zhou tout est remplace facilement
Citation :
Publié par Nagz
ça n’empêche pas certains joueurs de prendre WG pour des pigeons à priori.

Fallait être drôlement naïf ou russe pour penser que ça resterait en l'état tout de même.
Faut être drôlement de mauvaise foi ou russe pour dire que c'était voulu ou toléré de la part de WG sur un F2P qui a pour objectif de vendre des crédits virtuels contre des crédits réels.

C'est pas la première fois ni le premier jeu où un patch note est modifié juste avant sa mise en place, car une coquille s'est glissé dans le bousin.
Marrant, ca a été tolerer juste assez longtemp sur le serveur russe pour que tout le monde en profite. Pourquoi pas chez nous ? Nan mais arrêtez de raconter des conneries.

Tony: J'arrête de te répondre, tu est un peu trop salami à mon gout.

Dernière modification par Max-x ; 06/03/2013 à 10h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés