Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu l'info passer vite fait ouais je ne sais plus où o/. Je regarderai peut-être ça, ça fait un moment.
Coucou Iplay si tu passes par là, j'espère que tout va bien pour toi. Aux dernières nouvelles tu cherchais toujours une femme .
Ça faisait une blinde que j'avais pas regardé jouer Iplay !
J'ai du commencer avec la saison 2 ou 3 en trouvant ça sur JOL, et après j'ai suivi jusqu'aux dernières saisons les plus folles avec les maps créées par la communauté (des souvenirs de dingue sur la saison pirate, les co-op ou encore les villes énormes !)

Du coup quand il avait voulu renouveler son style j'avais un peu décroché, c'est un plaisir de le voir revenir aux sources.

Mais je suppose qu'il a du avoir une proposition de financement par JV.com, vu le nombre de nouvelles chroniques qu'ils balancent en ce moment ça doit être intéressant. Je suis un peu surpris quand même de ne pas avoir eu le droit à ma petite vidéo de présentation avec 20min de lecture de PDF ! Enfin je suppose que c'est pour accrocher les nouveaux directs. Ça y est maintenant j'ai envie de voir la suite !

PS : episode 2
Pour faire plus simple ya toute la liste ici :
http://www.jeuxvideo.com/videos/chro...-episode-9.htm

J'suis tombé dessus par hasard hier, c'est sympa de voir que ca reprend (même si ca m'étonne pas au final )
Par contre je me demandai si c'est juste la peur de faire du contenu barbant ou si il a vraiment eu des reproches a ce sujet, mais je sens une impatiente quand il mine ou construit, c'est impressionnant.
C'était vraiment pas comme ca au début de la série et plus ca a avancé dans les saison pire c'était.
L'épisode 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce fût court . Et en même temps ce spoiler ne sert à rien puisque qui dit spoiler dit mort.
Il ne plaisante pas ce mob en tout cas.
Citation :
Publié par Harest
L'épisode 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce fût court . Et en même temps ce spoiler ne sert à rien puisque qui dit spoiler dit mort.
Il ne plaisante pas ce mob en tout cas.
Toute facon jeuxvideo.com ont fait la boulette avant toi.

ps: c'est vraiment crade les shaders dans le neither.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés