Portalus - réouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Création compte
Bonjour voilà j'ai installé le jeu qui est malheureusement en anglais et je ne c'est pas comment le mettre en français et de plus il faut que je me créer un compte mais je ne c.est pas du tout ou allez car sur le site il y a rien. Merci de m'aidez
Moi aussi j'aimerais bien créer un compte mais je n'ais rien trouver non plus donc sa me semble plus que compromis de jouer a ce jeu si on ne possédait pas de compte avant.
ok merci et pour mettre le jeu en français j'ai fait comme vous dite cela ne marche pas j'ai fait dans les 2 dossiers sa ne marche pas j'ai un dossier potbs et un autres pirates of the burning sea mais c'est toujours en anglais
J'ai un peu le même problème que les gens du dessus: j'avais un compte mais vu que je l'ai pas transféré (et je m'en moque en fait) je peux plus y accéder (il est resté chez Sony...) et on ne peut pas non plus en créer de nouveaux

Comment voyez-vous le futur de tout ça? ça fait un peu "amateur" leur truc je trouve, limite bricolage, un peu comme si le jeu était tenu par une petite bande de potes qui fait ça pour s'amuser entre midi et deux après les cours au lycée
Alors oui ils vont peut-être réussir à activer une création de compte, mais quelle chance pour un future développement? PotBS est sous perfusion, il vit, mais n'a que peu de chance de sortir du coma?!
(vision pessimiste mais c'est tout ce que leur "bricolage" m'inspire haha)
Citation :
Publié par Draksen
J'ai un peu le même problème que les gens du dessus: j'avais un compte mais vu que je l'ai pas transféré (et je m'en moque en fait) je peux plus y accéder (il est resté chez Sony...) et on ne peut pas non plus en créer de nouveaux

Comment voyez-vous le futur de tout ça? ça fait un peu "amateur" leur truc je trouve, limite bricolage, un peu comme si le jeu était tenu par une petite bande de potes qui fait ça pour s'amuser entre midi et deux après les cours au lycée
Alors oui ils vont peut-être réussir à activer une création de compte, mais quelle chance pour un future développement? PotBS est sous perfusion, il vit, mais n'a que peu de chance de sortir du coma?!
(vision pessimiste mais c'est tout ce que leur "bricolage" m'inspire haha)
A mon avis si le jeu était pas valable économiquement ils l' auraient pas racheté.

Les joueurs qui n' ont pas obtenu leurs codes de migration ont juste à envoyer un mail au support, les comptes de Sony peuvent être récupérés manuellement.

La création de nouveaux comptes est en cours de développement (y' a pas de "peut-être", si personne ne peut créer de compte le jeu est mort).
Ils l'ont pas racheté, c'est le leur. Ils ont juste largué SOE (ou est-ce plutôt SOE qui les a mis à la porte par justement... manque de rentabilité?)
Je ne suis pas du tout certain de sa viabilité sur le long terme.

Tout ce bidule Portalus ne fait pas sérieux pour un sou, que ce soit le chargeur qui ne fait rien, le patcheur qui plante, le système de connection ajouté au jeu à la va vite, les liens pour les transferts de persos qui ne mènent nul part, les liens de la boutique qui vont encore chez SOE, on peut très légitiment se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.

En fait, Portalus c'est pas le nom d'une société, c'est le pseudo d'un seul gars qui fait la maintenance de potbs tout seul.
On a decouvert sa photo sur son lieu de trav... euh chez lui:
http://www.break.com/index/fat-nerd-229689/

Dernière modification par Draksen ; 22/02/2013 à 03h59.
Hehe tu as oublié le chapeau de pirate sur le nerd

Ceci dit y' a bien qu' un gars qui s' occupe de la programmation.

On verra bien les prochains patches, mais en attendant la fin des haricots y' a du fight en OS et les PBs sont pleines. Sur Roberts on attend la prochaine map pour le début des hostilités.
Je pense qu'il est bon de s'armer de patience et d'attendre que toute la migration soit finie pour voir sortir les premières modifications. Le jeu est au plus mal, SOE ne faisait plus grand chose à part supprimer du contenu existant sans jamais pouvoir en rajouter. La seule grosse intégration de contenu a été la pêche..

Laissons le bénéfice du doute aux nouveaux (anciens) gérants et voyons ce qu'il adviendra.

Si je peux émettre quelques souhaits pour le contenu à venir seraient pour moi:

  • Mettre les fonctionnalités du jeu à hauteur des autres sur le marché
  • Dévelloper l'interaction entre factions
  • Rajouter du contenu plutôt qu'enchaîner les Nerfs et suppressions.
  • Avoir une communication digne de ce nom
Je pense que SOE a bon dos quand même: c'est pas SOE qui faisait les patchs, les équilibrages, les suppression des navires (rangs 1 et 2 parce que c'est trop puissant blablabla) puis re-ajouts de navires, ... SOE n'était autre que le distributeur. Si on veut critiquer SOE, faisons le sur leur part du travail: le patcheur, l'accessibilité à la boutique et la fréquence des downtimes.
Pour le jeu, c'est FLS le "coupable", sur toute la ligne.
Et c'est pas parce qu'ils changent de nom que ça va être mieux.

J'aimerais me tromper bien évidement, mais je suis plus que perplexe sur leur capacité à tenir le jeu en vie, et je ne parle même pas d'ajouts significatifs, car soyons lucides, il n'y en aura pas: je parie mon slip qu'entre maintenant et le moment ou leur EDF local leur coupera le courant pour impayés, les seuls patchs qui sortiront seront des modifications de % de stats ici et là.

C'est triste d'en arriver là, le jeu ne souffre même pas de concurrence dans son domaine, a un potentiel extraordinaire, mais trouve quand même le moyen de se suicider, tout seul comme un grand, sans l'aide de personne.

Dernière modification par Draksen ; 25/02/2013 à 09h25.
A mon avis le jeu n' a pas besoin d' ajouts significatifs à part créer plusieurs instances de bataille par flip, ce qui est faisable d' après ce que les devs décrivent.
un changement ...

J'ai lancé le Launch pour voir ! Au lieu de la fenêtre habituelle, j'ai eu ce message :

''potbs is no longer available. Thank you for playing and helping to bring this pirate world to life.''

''T''an/fr : potbs n'est plus disponible. Je vous remercie de jouer et d'aider à mettre ce monde à la vie de pirate. ''

- Ils ont les mains dans le cambouis c'est sûr !
Citation :
Publié par Thylacine
Ils ont les mains dans le cambouis c'est sûr !
C'est de couleur brune, mais t'es certain que c'est du cambouis?

(tous mes persos sont maintenant migrés de SOE->Portalus.
Me reste plus qu'à apprendre le Russe et je serai de nouveau à fond dans PotBS haha )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés