[Post-Bac] Ecole New 3dge Bac +0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
Il faut que tu saches que c'est pas le diplôme de telle ou telle école qui va te donner du boulot à la sortie. Vu l'état du marché actuel ce sera tes ptits poings et ton talent.
Est-ce que ça vaut le coup de payer aussi cher pour une école ? Je sais pas, je l'ai fait et je ne le regrette pas. Même si j'ai encore quelques dettes liées à ma dernière année (ça date, c'était il y a 6 ans..)
C'est la question que je me posais du coup, parce que si c'est pas le diplôme mais le talent et la volonté qui fait tout, autant faire un truc publique pas cher non ?

Autant, payer une école de commerce à plus de 5k l'année pour trouver un taff avec un salaire qui va permettre de vite rembourser le crédit je veux bien (encore que) mais la, c'est quand même chaud et risqué. (Et oui, je peux pas m'empêcher de toujours calculer le retour sur investissement d'un truc)
Généralement ce que tu paye dans les 5k à l'année c'est le réseau, qui est à 75% ce qui va te faire crouter au début en sortant.
Et franchement pour comparer les sections publiques et privés en infographie sur lyon. Y'a pas photo niveau moyens malheureusement :/

Edit : Ah oui puis comme j'entends souvent dire par mes profs, la formation reste un accélérateur de carrière.

Dernière modification par kAzama<Off> ; 20/07/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Vertexis
Merci de la réponse.

J'ai pris contact avec une école mais étant privé, (et pourtant ils sont relié à une université, ce que je comprend pas), ils vont dans du 12 k l'année, ce qui est presque deux fois plus qu'en France.

Je n'ai pas trouvé d'autres cursus malheureusement.
Quelle école si c'est pas trop indiscret ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés