[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur l'alpha, mais j'avais quand même sacrément l'impression que le contenu a été pas mal limité pour ce premier week end de beta.

wait & see pour ma part.
Citation :
Publié par Anankée
Je suis pas sur l'alpha, mais j'avais quand même sacrément l'impression que le contenu a été pas mal limité pour ce premier week end de beta.
C'était totalement prévu en fait

Citation :
Players who participate in Advanced Mission Beta 1 will have full access to the tutorial, the expansive terraformed terrain of Mt. Tam, the Waterfront competitive multiplayer map, and the fierce Shadow War open world competitive multiplayer and Arkfall massive co-op boss battles.
http://forums.defiance.com/showthrea...nced-Jan-18-20

Globalement pour 2 jours de test le contenu proposé était correct et varié. (cf citation de TriggHappy)
Participé à une beta ne veux pas dire joué gratos à un jeux finalisé .... et de plus comment ce plaindre des graphismes ? il y à des vidéos, des lives donc sauf si on prend une clès beta juste pour joué sans avoir regardé l'actu de defiance

L'univers est sympatoche et si nous arrivons à avoir des events de zones comme rift sans trop de lags
Citation :
Publié par Noriplay
Perso moi rien à branler du graphisme c'est pour les Kevin qui veule rentabilisé leurs achat de pc ou de noël dernier !


Je veux juste qu'il ne devienne pas un "Tabula rasa 2" avec un contenu digne de pattes à l'eau !

Mais qu'il nous file des cloques a l'index à force d'avoir du contenue !
Ouais mais les graphismes profitent à l'immerssion. Mais ce n'est pas ce qui m'a gêner le plus dans le jeux et j'espère que les autre zones n'auront pas ses défauts que j'ai trouvé. J'en parlerai plus en détails quand le nda sera levé


Citation :
Publié par Aeryle
Une chose est sure: 2 jour de test, c'est trop court pour se faire une réelle idée.

Certes, mais pour le gameplay c'est suffisant non ? A moins bien sur qu'ils aient aussi limité le gameplay de nos personnages sur la bêta. On le voit aussi dans les vidéos donc la je ne vais pas rompre le nda, et puis malheureusement j'ai joué que solo dans cette bêta mais j'ai des doutes sur le gameplay en gros groupe improvisé. Pour du soutient il faut de l'aoe en gros groupe(je ne sais pas s'il y en a, peut être avec certaines armes l'autre défauts j'en parlera quand le nda ne sera plus la), et quand il y a du monde comme on le voit déjà dans la vidéo suivante https://www.jeuxonline.info/video/61...ssion-partie-2 cela devient bordélique à l'écran, comme gw2 d'ailleurs. Je pense pas que defiance soit fait pour du pvp massif, mais pour de petites escouades, après franchement j'ai pas beaucoup avancé dans la bêta donc je suis pas beaucoup plus sur le jeux qu'avant la bêta.(et cette petite dose d'info il m'est interdit d'en parler ) Je me suis juste contenté de faire les quêtes et profiter du gameplay que j'ai trouvé plaisant.

On verra, mais pour moi le véritable inconnu sera le scénario du jeux, les zones qui ne sont pas apparu dans les vidéos et bêta pour voir si elles gomment les défauts de celle présentés. Pour le reste comme on peut s'y attendre avec les vidéos et la réputation de trion worlds le jeu devrait être super en pve, en pvp j'imagine qu'en petit groupe aussi mais pour du massif je n'y crois pas. Mais bon le massif ça tout le monde le gère mal ses dernières années, faut dire qu'en fin de compte peu l'aiment, je pense que beaucoup aiment le massivement multijoueur pour l'idée en elle même que le gameplay qui est parfois pas terrible, dans beaucoup de mmo cela se résume a lâcher des aoe en pvp.
Citation :
Mais bon le massif ça tout le monde le gère mal ses dernières années, faut dire qu'en fin de compte peu l'aiment, je pense que beaucoup aiment le massivement multijoueur pour l'idée en elle même que le gameplay qui est parfois pas terrible, dans beaucoup de mmo cela se résume a lâcher des aoe en pvp.
Pour le massif il y'a déjà Planetside 2 , dans Defiance c'est impossible avec le pve au travers . Non moi j'aimerai juste qu'un jour il puisse intégré un système de war entre 2 guildes (30 vs 30 et pas d'avantage) en open world , un peu à la manière de Tabula rasa ou 2 guildes pouvaient enclencher une war et s’affronter dans le monde ouvert pour 1 semaine avec un gagnant à la fin , cela viendrait amplifié le côté persistent du jeux .C'est un système facile a mettre en place ,le seul hic est si le moteur du jeux le permettra un jour et si les serveur vont tenir.

Dernière modification par Bal'E ; 21/01/2013 à 15h00.
Je ne suivais absolument pas ce jeu de près (ce jeu m'était totalement inconnu il y a encore quelques jours), j'ai pris une clé et installé le jeu par simple curiosité, et au final j'ai franchement bien aimé cette beta (cela m'a rappelé quelques bons souvenirs sur Tabula Rasa même si on ne peux pas vraiment comparer), malgré les déconnexions à répétition et d'autres choses inesthétique/graphique (en même temps ce n'est que la beta, ça ne doit pas être le rendu final) mais je ne peux rien dire NDA oblige, je me suis quand même bien amusé avec mes frères.

Dernière modification par Adalyne ; 21/01/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Krema
Depuis quand les 2 sont incompatibles? C'est juste un raccourci pour éviter de dire MMORPGTPS (qui est plutôt indigeste tant à lire qu'a écrire).

Car bon, on fait bien du role play dans Defiance? Surtout avec une véritable histoire et une série TV derrière...
Je vois que tu veux toujours avoir le dernier mot Krema
Pour t'a gouverne y a pas besoin de faire de role play pour avoir les mots RPG car du RP tu peux en faire sur pas mal de jeux multijoueurs.

Maintenant on ne connait que certaines informations sur Defiance, comme le fait que le MMO fera évoluer la série, mais de quel façon?
Après je dirais que non, Defiance ne mérite pas l'attribution des lettres RPG car ton personnage n'évolue pas vraiment et que c'est une nomination qu'on donne trop facilement aux jeux actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés