Quelle classe pour duoter avec un lancier?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je vais me lancer dans l'univers de tera avec un ami. On a commander des boites pour avoir le status fondateur ... Bref, on arrive et on va profiter de la trial pour commencer à grimper nos persos.

Lui veut absolument jouer lancier, moi je suis ouvert à tous les rôles du moment qu'on peut facilement grouper pour les donjons. Et si la classe est viable pour un peu de farm solo, c'est encore meilleur...

Vous avez des suggestions?
on est sur le serveur PvP.

Pour la classe, je pensais en effet priest mais la réponse de Sakka me fait un peu peur pour la suite ... Le priest est chiant à jouer?
Non, mais vous aurez pas de dps pour xp. Votre phase d'xp sera relou.
Une fois lvl max, les healers sont nombreux, faudra que t'assures pour trouver ta place. Priest reste néanmoins la meilleure classe pour heal. Par contre, ca ne peut pas farm en solo, et en duo avec lancer ca sera la merde aussi
Sakka à raison avec un priest vous aurez un duo sans dps ^^ Mais vous grouperez vite en donjon.
Le sorcier à l'avantage d'avoir un gros dps et en plus de zone, lancier + sorcier ça peut donc être intéressant.
Conseils bonus:
- Oublie pas de glyph le multicible du fireblast au lvl 26 (sinon le potentiel aoe sera moins bon)
- Sois pas inquiet si le gameplay te paraît molasson au début (ca change radicalement au lvl 48: oublie pas de glyph burst of celerity, c'est incontournable)
Je confirme pour avoir duoté pendant des mois en lancer+mystic puis lancer+priest c'est vraiment long (mais safe). Y a pas forcément besoin de healer en outdoor.

+1 pour le sorc, et notamment sur :
Citation :
Et si la classe est viable pour un peu de farm solo, c'est encore meilleur


warrior > lancer en mode no heal, imho, et bien plus de dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés