ac2 revient, le craft et la prospection aussi

Répondre
Partager Rechercher
vala je me mets au dépeçage/prospection/armure humaine

si des gens ont des combines pour la prospection, après je pensais faire un inventaire des locs possibles pour l'extraction de certains minerais mais je ne sais pas si les cartes font revenir aux même endroits ou pas.
si oui peut être quelqu'un a t'il déjà un inventaire?

merki
POur commencer, un petit guide du craft (en anglais)

Ensuite pour les mines, il y a quelques zones par continents, donc en effet il se peux que ta mine se trouve deux fois de suite dans la même zone. L'idéal, c'est de se LS prêt d'un cartographer (qui te téléporte dans la zone quand tu lui tend ta map). Ensuite tu utilises une première fois ta carte, puis tu te déplace de 0,5 clic dans une des 4 directions N,O,S,E puis tu réutilise ta carte. Si cela te dit que tu es :
o dans la mauvaise direction, demi-tour et déplacement de 1 clic et utilisation de la carte,
o dans la bonne direction, nouveau déplacement dans cette direction de 0,5 clic, et utilisation de la carte
o aussi proche que la fois précédente, tourner de 90°, déplacement de 0,5 clic dans la nouvelle direction et utiliser la carte.
Bis repetita jusqu'à ce que la mine apparaisse.

Sinon, les mines sont plus rentables sur Linvak que sur Omishan, plus rentable qu'Osteth. Cependant les mobs dans les zones de mines sont plus élévés sur Linvak que sur Omishan, et Osteth. Ca peut donc être plus rentable de faire deux mines sur Osteth que d'expliquer à un Tyrant qu'il a le pied sur ta mine

Dernière modification par Clarkgaybeul ; 27/12/2012 à 23h59.
J'adore l'artisanat, mais est il utile dans Ac2 ?

Merci et Bon jeu

Effectivement merci Bruce

Dernière modification par mimosa ; 01/01/2013 à 20h37.
que oui

https://ac2.jeuxonline.info/?article=350

voilà un petit link avec des infos sur les bonus que cela peut te rapporter.

Par contre si quelqu'un sait comment on ouvre le craft drugde ca m'arrangerais grandement; je crois qu'il y a une quête à Cavendo mais suis pas sur

Dernière modification par bruce sans pitié ; 02/01/2013 à 19h47.
Oui, y a plein de NPC qui donnent des quetes à Shoushi. Et il y a quatre quetes dédiées au craft drudge : armure, casques, armes et spellbinding.
J'ai fait les 4 avec Danse, mais je monte essentiellement les planches à clou!
impec j'ai fait celle des armures, je suis 30 actuellement mais c'est plutôt chaud
par contre les buffs sont sympa genre les bottes qui confère un bonus vitesse et une pièce qui annule les dégâts de pris ect

par contre le spellbinding je vois pas trop c'est de l'enchantement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés