Les métiers à 400

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Ayant emmené mon métier de Fabrication d'armures jusqu'à 400, je me demandait quoi faire désormais!
Ayant de quoi craft un item de qualité artefact (ex: ceinture de supercommando Rakata), j'ai lu sur un site que c'était un objet dit BiS. Je peux donc craft les meilleurs brassards et ceintures du jeu, j'ai tord?
De plus, quel prix je peux tirer en moyenne d'un item de ce type (pour info, je suis sur Battle Meditation) sachant que j'ai estimé le craft à ~80 000 (en prenant en compte que j’obtiens 2 acier mandalorien toutes les 4 missions).

Merci de m'éclairer!
Beaucoup de gens ont arrêté le jeu en cours d'année et par conséquent les sites ne sont plus forcément à jour. En début d'année le rakata était le BIS mais depuis les deux nouvelles opérations et les modes cauchemar, ce n'est plus le cas.

De plus, ces pieces que tu peux confectionner sont liées quand tu les fabriques donc tu ne peux pas les vendre à d'autres joueurs.
Citation :
Publié par La confrérie
Hello!
Ayant emmené mon métier de Fabrication d'armures jusqu'à 400, je me demandait quoi faire désormais!
Changer de métier pour faire Biochimie et avoir les dopants et stims infinis si tu fais du PvE ou faire Cybernétique ou Artificier pour te faire de l'argent avec les Blindages/Modules/Améliorations 27 (mais comme apparemment tu débutes et que le marché est déjà saturé, tu risques de mettre du temps avant que ce soit rentable).

Comme dit précédemment, le Rakata (58) n'est plus le meilleur équipement, il y a le Campagne/Trou Noir (61) et le Garde d'Effroi/Hazmat (63) qui lui sont supérieurs.
Citation :
Publié par SansNom
[...] ou faire Cybernétique ou Artificier pour te faire de l'argent avec les Blindages/Modules/Améliorations 27
Excuse mon ignorance, mais pourquoi 27 ???
Citation :
Publié par Tsva
Excuse mon ignorance, mais pourquoi 27 ???
Parce que ce sont les meilleurs.
Mais bon faut déjà les apprendre et là ça va être la galère donc perso je ne verrais pas ça comme une option. (en plus autour de moi je ne connais pas grand monde qui les achète vu le prix astronomique du click, ils préfèrent tomber les pièces 63 sur Asation HM)
Evidemment ... j'avais compris pour level 27 Mon reroll (lol, j'ai même pas de 50) contrebandier commence à monter cybernétique, soyez indulgent ! Et c'est bien bien pratique, oreillette, grenade, mod, blindage ... Mon HL (...) monte les armures, un random perso fait du piratage, ... j'aime toutes ces combinaisons qui permettent de se débrouiller sans tuer mon budget faiblard. Un des points forts du jeu aussi, non, le fait d'avoir un craft utilisable et original dans son aspect d'améliorations d'objets oranges ?
Oui, se lancer dans le marché des modifications pour un nouveau joueur n'est pas une bonne idée (ni même faisable puisqu'il faut un bon capital de départ pour démarrer), je disais ça uniquement parce que ce sont les seuls métiers intéressants à l'heure actuelle.

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues Dream Nursie, mais sur Mantle of the Force, maintenant le craft est gratuit (en échange des composants bien sûr) et certains donnent même de l'argent en échange (ils se font des bénéfices lorsque le craft critique et qu'ils récupèrent 2 modifications).

[Edit]

Citation :
Publié par Tsva
Un des points forts du jeu aussi, non, le fait d'avoir un craft utilisable et original dans son aspect d'améliorations d'objets oranges ?
Oui mais uniquement pendant la progression du personnage, au niveau max, c'est moins intéressant, voire inutile à moins d'être riche et en faire commerce.
Avec commerce illégal y'a moyen de ce faire de l'argent assez facilement en ne prenant que les cadeaux de partenaire.
Ça ce vend comme des petits pains, et c'est super utile pour l'affection à 10 000 et le gain de présence pour les reroll

Ma "petite astuce" c'est de ne vendre uniquement les violet, à ~20 000/u l'investissement est très vite rentabilisé et je peux en envoyer pas mal à tous mes reroll en bleu/vert.

Dernière modification par La confrérie ; 27/12/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues Dream Nursie, mais sur Mantle of the Force, maintenant le craft est gratuit (en échange des composants bien sûr) et certains donnent même de l'argent en échange (ils se font des bénéfices lorsque le craft critique et qu'ils récupèrent 2 modifications)
Sur Battle. Et c'est plus du genre tu donnes les composants et 500k et je te fais le blindage.
Fin bon je ne discute même pas avec les personnes qui (à mon sens) arnaquent les autres en fait. Et je patiente tranquillement de chopper mon stuff en opération.

Mais vous avez l'air d'avoir une meilleure mentalité sur Mantle là je dois dire.
Citation :
Publié par La confrérie
Avec commerce illégal y'a moyen de ce faire de l'argent assez facilement en ne prenant que les cadeaux de partenaire.
Ça ce vend comme des petits pains, et c'est super utile pour l'affection à 10 000 et le gain de présence pour les reroll

Ma "petite astuce" c'est de ne vendre uniquement les violet, à ~20 000/u l'investissement est très vite rentabilisé et je peux en envoyer pas mal à tous mes reroll en bleu/vert.
Le truc, c'est que les gens qui font ça se font un peu "avoir", je trouve. M'enfin, c'est très bien pour toi, car ça t'enrichit.
Mais on peut monter l'affection des partenaires très facilement à 4000, et même pousser à 6000, rien qu'avec le PNJ vendeur de cadeau de base à la Flotte.

Suffit d'acheter le cadeau que le partenaire dont on veut monter l'affection adore et de grade 1 à 200 crédits. Arrivé à 2000, on continue avec ce cadeau au lieu d'en changer comme il paraitrait pourtant logique de le faire.

Bah oui, car si les grades définissent le gain d'affection, grade 1 pour de 0 à 2000 d'affection, grade 2 pour de 2000 à 4000, etc... on peut constater qu'un cadeau que le partenaire adore fait monter l'affection de 96 de base, et passé au-dessus de 2000, ça fait plus que gagner la moitié (donc 54). Mais le cadeau grade 2, qui ferait donc gagner 96 d'affection coûte lui 600 crédits ! Avec 600 crédits, on peut acheter 3 cadeau grade 1, soit gagner 3 fois 54 d'affection ! Ce qui est bien plus rentable que le cadeau grade 2.
On pousse donc à 4000 avec ce cadeau, puis on change enfin pour le cadeau grade 2 pour aller jusqu'à 6000. (par défaut, sans bonus d'héritage)


Ensuite, avec 10 ou 20 % d'affection en plus en conversation avec les bonus d'héritage (je conseille d'avoir au moins le premier pour les conversation, les autres sont un peu inutile), il suffit de faire un turn-over de nos partenaires durant les conversations (genre une planète je prends untel, la planète suivante je prends l'autre, etc...) pour que l'affection des partenaire atteigne les 10 000 facilement pour quasi tout le monde et sans trop se ruiner.


Voici la méthode complète pour optimiser tout ça (mais ne fonctionne qu'avec un partenaire qui a un cadeau lui montant son affection de 96) :
Achat de cadeau grade 1 :

(21 cadeaux x 96 d'affection) + (37 cadeaux x 54 d'affection) =
2 016 d'affection + 1 998 d'affection = 4 014 d'affection

(21 cadeaux + 37 cadeaux) x 200 crédits =
58 cadeaux x 200 crédits = 11 600 crédits

puis les cadeaux de grade 2 :

37 cadeaux x 54 d'affection = 1 998 d'affection
37 cadeaux x 600 crédits = 22 200


Total en crédits pour avoir 6000 d'affection :
11 600 + 22 200 = 33 800 crédits
Citation :
Publié par SansNom
Ah oui quand même, ils doivent se faire de bons bénéfices. Chez nous au début ça tournait aux alentours de 200k je crois.
Quand je te dis qu'ils sont pas bien...
Si tu fait essentiellement du pvp, le seul métier intéressant c'est biochimie.

Éventuellement piratage sur un alt pour te faire des sous avec se que tu peux vendre, c'est ce que je fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés