[Actu] Dust 514 intègre les bombardements orbitaux d'EVE Online

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Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'un des atouts de Dust 514 repose sans doute sur son interactions avec EVE Online. En attendant la bêta ouverte, le MMOFPS accueille son patch Chromosome et débloque les frappes orbitales depuis EVE.


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l'interaction entre DUST et EVE est une vraie bonne idée...
Comme le temps ou ils avaient voulu donner corps aux avatars des joueurs, leur permettre de se balader dans les stations. ça aussi c'était une vraie bonne idée, sauf que les persos sont consignés depuis 2 ans dans leur piaule faute de développement.
Je pense que CCP a les yeux bien plus gros que le ventre. A force de promettre ils vont finir par tout perdre
+1 il y avait tellement a faire sur Eve pour le rendre plus moderne et social ...

Il y a un gros vivier de nouveaux joueurs potentiels sur Eve, mais le studio reste bloqué sur des feature de hardcore gamer et geek alors qu'ajouter des traductions, vocals, balade sur les planete et station... en fait c dust 514 qui aurait du etre la suite de eve.. et sur pc biensur
Citation :
Publié par Rodius
, sauf que les persos sont consignés depuis 2 ans dans leur piaule faute de développement.
Je pense que CCP a les yeux bien plus gros que le ventre. A force de promettre ils vont finir par tout perdre
C'est justement à cause des persos qui se baladent dans les piaules que CCP à failli tout perdre et non pas l'inverse. La sortie d'Incarna s'est suivi du plus gros mouvement de protestation jamais vu sur un jeu à tel point que CCP a fait machine arrière. Au lieu de balades en station inutiles et d'un cash shop, les joueurs voulaient du station spinning, un revamp de certaines mécaniques de jeu; du pvp plus accessible, un revamp des POS ,du null sec, des nouveaux ships...etc...

Ils ont bien compris et redressé la barre.
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Pas terrible ce jeu, y'a des FPS 1000x mieux en ce moment... On a vraiment l'impression de jouer à un sous-Battlefield dans l'univers d'EvE Online.
De plus, leur grosse feature qui est le bombardement orbital depuis l'espace n'est pas si cool que ça, vu que ce n'est pas le pilote côté EvE qui choisit où et quand bombarder, mais un mec sur console qui tag une cible.
Pas de possibilité pour les pilotes de vitrifier une map comme dans la cinématique donc.
Citation :
Publié par Winston'
Pas terrible ce jeu, y'a des FPS 1000x mieux en ce moment... On a vraiment l'impression de jouer à un sous-Battlefield dans l'univers d'EvE Online.
De plus, leur grosse feature qui est le bombardement orbital depuis l'espace n'est pas si cool que ça, vu que ce n'est pas le pilote côté EvE qui choisit où et quand bombarder, mais un mec sur console qui tag une cible.
Pas de possibilité pour les pilotes de vitrifier une map comme dans la cinématique donc.
Dafuq?!

J'avoue ne pas avoir suivi le développement de ce truc qui avait pourtant l'air super cool...Mais c'est vrai??

Ce n'est pas le pilote d'Eve qui choisit qui, où et comment balancer la sauce sur une map...??

Bah où se trouve l'interaction alors...?

Dernière modification par Lesline ; 15/05/2013 à 15h37. Motif: Mise en forme pérave
Citation :
Publié par Lesline
Dafuq?!

J'avoue ne pas avoir suivi le développement de ce truc qui avait pourtant l'air super cool...Mais c'est vrai??

Ce n'est pas le pilote d'Eve qui choisit qui, où et comment balancer la sauce sur une map...??

Bah où se trouve l'interaction alors...?


Logique, sinon la map serait constamment bombardée et les mecs sur dust constamment entrain de mourir.

Le joueur de Dust requiert le bombardement, du moment qu'il contrôle un certain nombre de point cruciaux.
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