Un nouveau sur Neocron !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
avant toutes choses, une petite présentation s'impose. Je me nomme Alex, je suis de la région PACA et depuis quelques années fan de mmo "RPG", j'ai pu pratiquer le rp sur plusieurs jeu tel que wow, lotro, guildwars, leelh, swtor, Pobs et j'en passe.

Et parcourant le net à la recherche d'un nouveau mmo, je suis tombé sur néocron, univers cyberpunk qui m'es totalement inconnu, c'est pour cela que je compte bien me lancer dans l'aventure.

J'aurais voulu avoir des petites infos, avant de me lancer pour la première, tel que :

- Quel serveur choisir ? (je recherche une population francophone, ne parlant pas l'anglais, pour rp c'est préférable )

- Quel Faction pour un débutant ?

- Quel classe (bien qu'aprés avoir fait quelques recherches je pense me tourner vers un Privé pour sa polyvalence )

Voila j’espère vous retrouver IG
A+

Alex
Citation :
Publié par SmithD
Bonjour à tous,
avant toutes choses, une petite présentation s'impose. Je me nomme Alex, je suis de la région PACA et depuis quelques années fan de mmo "RPG", j'ai pu pratiquer le rp sur plusieurs jeu tel que wow, lotro, guildwars, leelh, swtor, Pobs et j'en passe.

Et parcourant le net à la recherche d'un nouveau mmo, je suis tombé sur néocron, univers cyberpunk qui m'es totalement inconnu, c'est pour cela que je compte bien me lancer dans l'aventure.

J'aurais voulu avoir des petites infos, avant de me lancer pour la première, tel que :

- Quel serveur choisir ? (je recherche une population francophone, ne parlant pas l'anglais, pour rp c'est préférable )
La langue officiel de l'ensemble des serveurs est l'anglais & allemand avec une petite communauté francophone. Tu n'auras donc aucun service en français, tu peux normalement passer ton client de jeu en langue française mais il n'est pas exempt de bug… Il ne reste plus qu'un seul serveur, Titan (voir actualité : Migration. Il faut bien bouillir quelquefois ! ; Fin du stress-test, un nouveau départ signé Titan).

Citation :
Publié par SmithD
- Quel Faction pour un débutant ?
Je te conseil l'ensemble des factions (présentation ici) mais j'aurais tendance étant donné que tu es nouveau à te conseiller de ne pas prendre comme faction Twilight Guardian, CityMercs, Fallen Angels car tu ne seras pas hébergé au sein de la ville de Neocron mais directement dans les terres brulées de l'univers Neocron. Et tu auras surement du mal à trouver des joueurs


Citation :
Publié par SmithD
- Quel classe (bien qu'aprés avoir fait quelques recherches je pense me tourner vers un Privé pour sa polyvalence )
Bonne décision, une classe vraiment facile à aborder très polyvalente, tu as aussi Tank/Spy, classe facile à aborder pour un nouveau, je te déconseille Monk (apu/ppu) , ainsi que de ne pas oublier; les compétences dépendent des caractéristiques.

Citation :
Publié par SmithD
Voila j’espère vous retrouver IG
A+

Alex
Bonne chasse


Pour télécharger le client je te conseil de lire ce Thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194166
j'ai enfin réussi à ouvrir le jeu, maintenant j'ai une question à poser (oui je sais je suis plein de question ).

En jeu je suis un peu perdu, et je souhaiterais me retrouver dans une faction comprenant des français (ou francophone) vous me conseillez quoi ?

Merci
A mon avis BD (Black Dragons) mais je te conseille de choisir plutôt une faction selon ta classe.

Il y a une quête epic pour chaque faction, celle-ci ayant sa propre récompense. Si tu choisis de faire un tank il serait pas exemple préférable que tu commences par être PP (Protopharm).

Dans tous les cas la faction n'est pas une barrière pour jouer avec d'autres personnes et tu peux la changer à n'importe quel moment à condition de monter ta sympathie dans la faction désirée à 50 et d'avoir 300k de crédits sur toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés