[Actu] Test avec les développeurs : MàJ 9 et nouvelles instances

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2012 à 16:20 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La semaine dernière, nous avons eu la chance de pouvoir participer à une prise en mains avec l'équipe de développement du jeu. Voici les retours concernant les nouveautés de la MàJ 9.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du coup j'ai peur pour les instances 3 , il est dit à 2 reprise que ça sera tendu pour certaines compos , cela veut sans doute dire que mon capitaine fera du T1 ...

En fait on apprend pas grand chose à part que les instances 3 ont l'air plus accès sur le "fun" que sur le coté jeu , et c'est ptet pas plus mal , c'est toujours un moment rigolo de faire un dragnakh ( meme si il est buggé en ce moment ^^ ) et ça change des éternels prises d'aggro / heal / dps / controll .

Bon apres j'attendais des nouvelles de la moria V2 pour mon reroll , tant pis j'aurai la surprise ^^

Je suis pas tout à fait confiant , je sais que je trouverai toujours à m'amuser mais on manque encore un peu d'info pour réelement se faire une idée je trouve ^^
Je n'ai pas eu le temps de me balader à fond dans la Moria. Le perso était disponible 30 minutes et nous y sommes restés 1h10.

J'ai fait le trajet Belvédère > 21th salle, et c'est vrai que je n'ai rien remarqué de visuellement remarquable. Mais le fait que nous n'en parlons pas, veut dire simplement que nous ne ... savons pas !

Normalement, les ajustements sont dans la répartition des quêtes, la difficulté des mobs, la concentration des pacsk, etc... Donc des choses un peu complexes à remarquer au premier coup d'oeil.

Nous avons demandé à organiser un TS chat ou un truc du genre, nous avons aussi envoyé une liste de questions & suggestions auxquelles ils ont promis de répondre. A voir...
Merci pour cet aperçu. Pas mal de déjà vu, mais ce n'est pas pour me déplaire de redécouvrir certains lieux mythiques du jeu (comme Gobelinville).

Citation :
Mise à niveau des instances de Dol Guldur

Nous avons juste échangé quelques mots à ce sujet. Elles sont donc réalisables pour les joueurs de niveau 85. Et d'après les retours de la bêta, ça vaut le coup ! Certains scripts ont changés, apportant quelques modifications de déroulement et surtout, la difficulté à été revue à la hausse !
Ce sont vos propres retours ou ce sont les retours qu'on vous a soufflés, parce que j'ai eu l'impression exactement inverse, notamment sur la difficulté, en lisant les retours des joueurs sur le forum beta (avec toutes les précautions d'usage, bien entendu, cela reste des ressentis de joueurs et la difficulté est une notion très subjective).
Citation :
Publié par pitchounne
ca va changer des 5 quetes par jour ou le skill est proche de 0
C'est faux, ceux qui n'ont jamais joué au célèbre plombier luttent pour monter en haut du phare et pour apporter les flèches sur la dernière tour ...

Pour ma part le séjour sur SWTOR et la récupération de certains Datacrons m'a grandement aidé pour faire ces quêtes

Au sujet des instances j’attends de voir et je me ferais un plaisir de les faire en T2 avec ma capi
Pour Dol Guldur nous n'avons pas eu le temps d'essayer avec notre accompagnateur mais ce sont des retours d'amis joueurs et en effet des ressentis, notion subjective !

Chacun peut test en fonction de ce qu'il a l'habitude de faire IG, mais là ce sont des joueurs qui ont déjà fais maintes fois les instances. Après ça dépend beaucoup de la compo du groupe !
Citation :
Publié par Kaithlyn

Au sujet des instances j’attends de voir et je me ferais un plaisir de les faire en T2 avec ma capi

Beh pour répondre à ce taunt masqué ! () ça m'a toujours plu d'essayer de tenir un role de Heal sur les Instance 3 et 6 et ça s'y portait très très bien sur les instances Isengard (j'omets la racine car j'ai pas réussi malgré quelques essais) .

Or là il est dit quand meme de façon implicite que ça sera tendu , après à voir , mais il est vrai que sur un boss qui tape fort en monocible tu es vite à cours de solution je trouve !

Il reste l'option de le faire tanker et / ou dps , mais dans les 2 cas t'es loin d'etre compétitif quelquesoit ton skill . Advienne ce qu'il adviendra de toute façon , mais je suis pas rassuré par ce que je lis , p'tet que les testeurs ont un peu exagéré sur leur difficulté après tout ^^
J'ai cru comprendre que le parcours en Moria a été fait entre le Belvédère et la 21ème salle, cette zone avait été 'revue' lors de la première partie de la refonte de la Moria.
La suite de la Moria est-elle prévue pour décembre/janvier ou lors de la deuxième partie de la maj ? est-ce que l'épique est concernée ?

<hs>
J'ai découvert à la lecture de l'article qu'une partie des développeurs avaient été licenciée ... On ne connait pas les raisons réelles, mais il est fortement probable que ce soit pour limiter les coûts (ce que je trouve particulièrement injuste de la part d'une société qui a explosé soit-disant ses résultats avec le F2P) ...
Ajoutons le rapatriement des serveurs aux US ... une infrastructure technique insuffisante pour permettre de jouer dans de bonnes conditions ...
Bref, investissement minimal (contenu, serveurs, ...) pour profit maximal (boutique => farming immonde/taux de loots dérisoires, ...), je n'aime vraiment pas l'orientation prise depuis 2 ans ...
</hs>

Dernière modification par Eryndil ; 11/12/2012 à 11h43.
Mise à jour 9:

L'Union contre l'ombre...

- La première partie du pack d'instance : ce qui est pris, est pris!
- L'echelonnage des instances de Dol Guldur à hauteur du niveau 85:
- 4 zones de la moria mises à jour : pas indispensable mais vu que je monte un reroll je prend

Et enfin et surtout !!! De NOUVEAUX ARTICLES DU MAGASIN SDAO : elle est la la vrai maj! merci! je m'y attendais pas, énorme surprise, j'ai hate
J'ai bloqué 2 rerolls à la 21ème salle, tellement la Moria est pénible : devoir courir en tous sens sans voyage rapide. La refonte de la première partie a été une véritable bénédiction. J'espère qu'ils ont revus l'épique, pénible à souhaits .

Sinon, j'ai lu qu'on pourrait équiper notre monture de guerre avec l'harnachement du prochain cheval du festival que je trouve particulièrement moche ... mais il faut bien inciter les gens à acheter en boutique ...

J'attend donc les apparences des chevaux des précédents festivals ainsi que ceux de réputations : il n'y a aucune raison de nous en priver si ce n'est ... cette maudite boutique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés