[Débat] Vendre vos Collector en Crédits. Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bonne idée dans l'ensemble mais laisser les joueurs fixer leur prix c est un peu exagérer nous allons faire du n'importe quoi il faut au moins fixer un prix limite dj korre pour moi c est du 30 000 crédits sa ne le fait pas !
Laisser les joueurs fixer le prix c'est n'importe quoi ?
Bon sang, je suis "proprio" de ma carte, je fais ce que je veux avec !

C'est fou ça. Tiens, ta bagnole, la ferrari là, elle vaut 100 balles, c'est comme ça, je la veux et j'ai pas les moyens.
[Quild : Devenu sans objet]

Edit post modération : revenons à un débat sain et sans insulte ^^
Chacun a son avis, pour ma part je pense que le marché a toujours raison (merci de ne pas interpréter ça avec des idéologies IRL, je parle du jeu et rien que du jeu ^^)

Quand un joueur a une carte ("proprio" entre guillemet, il en a l'usufruit en tout cas), il doit pouvoir fixer le prix qui lui convient. Sinon quoi ? Demain on va l'obliger à vendre ?
Comme d'autres l'ont dit, à 6M, qui va lâcher DJ ? La carte est trop bonne et trop rare pour que ce soit intéressant de la vendre à ce prix. Et baisser le prix de toutes les cartes n'est pas viable évidemment (simple logique vis à vis des clintz, faudrait qu'UR multiplie artificiellement le nombre de cartes, impossible concernant les cr, même si la loterie fait son effet)

On l'a vu, le staff ne peut pas revenir sur le principe des cr et en remettre dans les packs, ce serait une "trahison" d'un principe qui fait le succès d'UR.

Donc d'un côté les cartes accessibles. De l'autre celles qui font rêver et qu'on ne peut que gagner par l'ELO ou le TQ. Je trouve ça bien moi.
On l'a vu sur ce forum, des joueurs acharnés ont gagné des cartes rares et chères. Si demain elles sont bridées, quelle sera la joie d'en gagner ?

Pour gagner faut jouer aussi. Donc ça devrait contenter ceux qui veulent voir ces cartes dans les mains de joueurs et non de spéculateurs

Voilà la synthèse de ma pensée, mais je comprends à peu près pourquoi on voudrait nerfer les prix, seulement je vous assure que ce serait la fin d'UR si le big 5 se noyait au milieu des autres cartes...

Dernière modification par (S) Oannes ; 17/12/2012 à 22h32.
[Edité par Orion: On efface les messages où on parle mal aux autres participants. certes on est pas à l'académie française mais on peut parler aux gens avec courtoisie. On est là pour papoter pas pour s'énerver^^
Si problème sur la modération, contacte-nous en MP.
Maintenant on repart sur de bonnes bases!]


Dernière modification par Orion ; 18/12/2012 à 09h06.
Citation :
Publié par gui8zz
Bref, les gros Cr sont LARGEMENT plus accessibles qu'avant, que ce soit en jouant ou en markettant.
10-15M pour une Big five, c'est juste trop, faut arrêter, c'est pas payable pour 90% des joueurs d'UR

J'ai pas une mauvaise collection, 102% des cartes, 40% des collectors (les jouables hors Big five) malgré cela ma collection ne vaut que 16M, ça veut dire que je devrais tout vendre pour pouvoir me payer qu'une seule big five ..... c'est juste ridicule.
Quand au market, j'ai pas de souci que certain prennent plaisir à jouer en bourse, mais c'est pas mon truc, je joue a UR pour me faire plaisir, pour jouer a un jeu de carte et pas commencer a passer ma journée a faire F5 pour snipe l'erreur de 0 d'un joueur ou me faire chier a pex des heures durant des pfulls.

Si le staff souhaite mettre des CR à la vente, je suis pour. de tt façons comme Guizz le dit, ces cartes sont interdites dans les modes compétitifs, donc même si un riche venait a tout acheter, cela ne déséquilibrerait pas le jeu, ce n'est pas un Pay to win...
Donc pour revenir au cœur du débat, l'idée de vendre des Cr contre des crédits n'est pas mauvaise mais les prix fixés par les joueurs poseront le même problème qu'à l'heure actuelle. In fine même pas sûr que l'achat de crédits soit plus rentable.

Si le staff veut permettre une meilleure circulation des Cr, dans ce cas créer des lots autres qu'en TQ ou Elo (même si je ne suis pas convaincu moi même de cette idée).
Quoi de plus glorifiant que de gagner une Cr après s'être arraché pendant 1h en TQ ou 1 semaine en Elo. Soyez joueurs, on est là pour se faire plaisir ;-).

Qui me fait fait une offre, 1dj contre 1.7M de clintz? Franchement je suis généreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés