Sorcier 55 - Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je joue actuellement un sorcier lv 50, et j'ai pas mal de difficulté à savoir vers quel stuff m'orienter.
Je m'explique: j'ai lu énormément de post sur différents forums, très peu étaient actuels (c'est-à-dire compatibles avec la 3.0 et ses nouveautés), ou sinon très confus.

En effet, on m'a conseillé le 55 pvp orda éternel (d'accord mais, au risque de paraître stupide, c'est lequel ?? J'ai un gros souci pour savoir de quel stuff on parle quand on les évoque juste avec des abréviations bien communes au joueurs réguliers, mais très peu pour moi qui suis pas un très gros joueur). Mais on m'a aussi dit de prendre les bijoux 50 des abysses gold, et tout ça en attendant d'avoir les AP et les médailles pour le set 50 abyss (archon élite si j'ai bien compris).

Seulement voilà, ce qu'on m'a conseillé m'a l'air d'être très loin (et beaucoup plus simple) que ce que tous les autres -sur les forums- préconisent...

Alors la question est simple: pour un sorcier, quel stuff choisir pour le 55 puis le 60 (sachant que je commence à jouer beaucoup, maintenant) ?

merci d'avance pour l'aide ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés