[Actu] Nouvelles cartes: La nouvelle attraction des Freaks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2012 à 12:27 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Mesdames et messieurs, organisé par le cirque Freaks, voici l'événement que vous attendiez tous... l'Urban Expo 2012 ! En cette fin d'année, venez visiter le plus grand parc à curiosités que Clint City ai jamais vu ! Dès l'entrée, le ton est donné (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 14/12/2012 à 18h24.
Au global, pas super fan des sorties de cette semaine.

J'aime bien la Freaks qui pourrait venir complèter le choix des 3* dans un deck Freaks après Olga. Pour moi elle vient en choix numéro 2 avec Arkendam mais surpasse les autres 3*

La FPC, bof, passera bien après d'autres 5* du clan
La junkz : son déficit de puissance la pénalisera mais son pouvoir pouvant faire peur combiné au bonus, elle peut inciter l'adversaire à surpilzer
La Frozn : bof bof. J'aime pas les pouvoir à condition. Combiné à un bonus à condition, j'aime encore moins. Trop prévisible.
Frozn: daube
Junkz: daube (sauf éventuellement en TQ avec peu d'étoiles, mais passe quand même après Dreen et Flanagan. Si on ajoute à l'équation que les 3* du clan sont redoutables, Sferik va difficilement se faire une place...)
Fang Pi: bof, loin derrière Kero et Yoshida, qui de toute façon sont déjà supplantées par les excellentes 4* FPC

seule le Freaks est intéressant. Pour la spéculation Cr (bye bye Wolfgang, t'as fait du bon boulot mais ton temps est révolu). Et pour le jeu, où il manquait une 3* derrière Olga. Ce réduc ouvre de nouvelles possibilités de biclan aux Freaks. Pas sûr qu'ils en avaient besoin dans l'ELO actuel, mais c'est une autre histoire
J'ai pas pris de crédits aujourd'hui pour les nb, mon portefeuille remercie le staff.
Pourquoi? je vais completer ce que dis gui8zz au dessus

Frozn: daube.

Junks: daube aussi, loin derrière flanagan. Et puis les petites étoiles en tq, ça devient compliqué à jouer maintenant.

FPC: Sympa mais ou voulez vous la mettre, je préfère meme kuei et son stop bonus revanche, c'est dire...

Freaks: perso j'aime pas non plus. En semaine freaks elo, impossible de la caser correctement entre Bogdan/olga/grudj.
Du coup les semaines où olga/bogdan sont bannis, elle peut avoir son utilité, mais perso je préfere akendam. A tester cependant, car elle peut être un peu gênante pour l'adversaire.
Pardon, j'ai pas précisé pour la frozn 0annes
Je trouve pas que c'est une daube enorme, elle est juste très moyenne en elo, sympa en dm et surement pas mal en tq.

C'est vrai j'ai tendance à voir l'utilité des cartes seulement en elo. Au final, je dirais surtout qu'elle à l'air (et je dis bien qu'elle a l'air) très prévisible et moins stable qu'un mikaal par exemple. je peux me tromper après
la Frozn, c'est Shayna Gus ou Burger (qui ne sont jamais joués), mais avec un bonus conditionnel (ce qui est encore pire)
Pour l'instant, elle passe, car le clan n'a pas encore de 4* incontournable, mais quand ce sera le cas, on ne verra plus du tout Eliska
Pour moi elle est largement supérieure à gus, car ce que je regarde c'est le potentiel : 11/7 sec contre 9/5+2 pour le ptit gus.
Et c'est là que réside l'intérêt : sa prévisibilité permet de passer d'autres cartes. C'est un vrai casse tête pour l'adversaire si elle est associée à une ayah qui attend sagement ou même une sah brinak ouverture.

Vous l'avez en face, vous devez ouvrir, vous penserez à un moment ou à un autre "faut pas que je pilz trop, il va older au premier tour pour me la balancer en contre". Et boum, tu te prends tsuka ou kalindra à 4.
Je plussoi Oannes dans son raisonnement, les frozn accroissent leur difficulté à faire le bons choix pour l'adversaire, et ça c'est bien
Ayah/ sahbrinak c'était déjà lourd avec elle les situations sont souvent complexifiées encore plus.
Petite analyse graphique de la sortie, car oui pour moi c'est important

--> Oh mon dieu que la carte est horrible, je trouve les 3 évolutions vraiment hideuses On est bien en présence de la pire sortie graphique de la semaine (voir même de l'année huhu)

--> On pourrait presque croire que c'est un robot dessiné par un gamin de 5 ans, pour moi c'est une carte bâclée.

--> Ça passe sans casser des briques non plus, faut dire que je trouve la majorité des cartes assez fades.

--> La carte qui vient sauver l'honneur et protéger vos yeux par la même occasion ! Alors pourquoi ? Et bien parce que le fond est travaillé ! J'en peux plus de tous ces fonds blancs ! Plus le temps passe et plus je ne vois que ça ! Sortez nous des cartes travaillées comme Zinfrid_4

PS : Je suis un ancien joueur de Magic et oui j'aime les beaux dessins !

Dernière modification par Splite-Joke ; 02/12/2012 à 11h52.
J'aime les fonds blancs, je trouvais que les vortex étaient trop surchargés et je suis content du retour à la normale.
Les fonds, juste pour les leaders, voire le leader du clan

Et encore aucune carte cool.
La freaks va être un gros soufflé. Genre Piotr ou akendram (la 3* la plus surestimé du clan à mon foût).

Je préfère 100* Mira ou encore olga noel lorsque la vraie est out.
La junkz est tirée un dessin animée de disney donc logique que ça fasse enfant faut toucher un public large :P

La FPC encore une carte qui va stagner a 40k pendant deux semaines et ça perso j'en peux plus c'est vraiment ch**** que le staff nous fasse la même chose toutes les deux semaines juste pour que les gens achètent des crédits pour essayer d'avoir celle à 40k alors quel clan la prochaine 40k?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés