Promo -40%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astillia
ça fait une bonne année que j'ai arrêté ce jeu et je m'en fout un peut la population in-game.
A voir ton débit de posts (aussi bien orthographiés qu'une dictée de pré-pubère en plein rébellion), on pourrait croire que non. Tu es toujours aussi peu cohérent dans toutes les débilités que tu oses aligner sans aucune peur du ridicule. Méfie-toi, je ne suis pas si sûr que tu sois celui qui se joue des autres... :/
Citation :
Publié par astillia
Point final comme tu le dit..
Comme tu dis. Il serait bien de cesser cette guéguerre qui finit par être épuisante en plus de ne pas être particulièrement constructive.

On évite donc la foire d'empoigne. Pour le moment, on se la joue cool et tout ira bien.
Je n'ai pas bien compris toutes vos histoires de stats, peu importe ce que disent les graphiques, j'ai temporairement arrêté aussi parce qu'il y avait de moins en moins de monde (sur illidan mon serveur) et que la plupart des membres de ma guilde n'y étaient plus.

Ceci étant, que wow perde des abonnés, j'en ai eu l'impression, que ce soit vrai ou pas, qu'il en regagne c'est fort possible au moment d'une sortie d'add-on mais cela va-t-il durer ?

Deuxièmement je ne me réjouis ni ne m'attriste de cette situation. Quand un serveur est super rempli et que ça bouge, ça me convient. Quand c'est plutôt vide (il fût un temps au tout début c'était le cas) ça me va aussi j'ai l'impression d'être utile (niveau artisanat surtout). Mais l'entre deux c'était pas trop ça, pas assez de monde pour du pick up loisir et trop pour se sentir l'âme d'un commerçant.
Tu as stoppé quand ? Tu joues sur quel serveur ?

La plupart des serveurs sont en population élévé/moyenne en fonction de l'heure et tu as des serveurs un peu moins rempli si tu le souhaite. En plus tu as plein de feature et même le leveling bas level en inter-serveur maintenant. La notion de population serveur est de plus en plus remise en question.

Si le nombre de joueurs est pour toi une crainte qui t'empêche de revenir sur WoW je pense que plus jamais un jeu pourra te satisfaire. C'est comme hésiter à acheter une ferrari en ayant peur qu'elle roule pas assez vite. Et même si demain le jeu recommence à perdre des joueurs à un rythme important, il a une inertie tellement énorme qu'il vivra encore de très longues années en restant n°1.

Un conseil : profite de la promo. A ce prix même si tu joues 2-3 mois c'est déjà un bon investissement. Rien qu'à lire le sujet dédié, les gens déçus sont quand mêmes minoritaires. Il y'a eu bien plus de gens surpris au contraire.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je n'ai pas bien compris toutes vos histoires de stats, peu importe ce que disent les graphiques, j'ai temporairement arrêté aussi parce qu'il y avait de moins en moins de monde (sur illidan mon serveur)
C'est également mon serveur et je ne le trouve pas vide, actuellement

De plus, avec le nombre d'activités qui sont maintenant interserveurs, même un serveur relativement vide me semble assez peu préjudiciable.
J'ai arrêté courant aout je crois, donc en fin d'add-on avec beaucoup de gens lassés etc...

Par ex j'avais énormément de mal à trouver des partenaires pour mes points d’arène de la semaine. Je ne suis pas trop du genre à squatter la capitale en attendant qq chose qui n'arrivera ptet pas. Étant donné mon temps de jeu réduit, ma priorité c'est de jouer, pas de poiroter.
Il y'a énormément de guildes qui recrute en permanence, que ce soit pour PvP ou PvE et pour tout type de joueur. Après il faut faire un minimum de sélection. Tu trouve facilement du monde pour faire les points de toute façon même hors guilde que ce soit en arène ou RBG + du daily BG PU. Évidemment c'est 10 fois mieux de jouer en guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés