Retour. Classe Stuff et astuces ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

De retour sur Warhammer, j'y ai joué 6 mois au lancement et stop à cause d'un PC trop faible.

j' adore ce jeu et j'hésite . En Dps cac lion blanc ou tueur, le plus puissant ou le plus résistent ?
Je me fait fumer en 2 sec avec mon tueur lvl 8 , je me sent moins faible avec le lion blanc

le problème le Stuff oui mais où ? je fait les Qp , je chope un peu de matos en rvr mais pas grand chose alors que j' en voie full équipés, comment y font?

Et finalement une fois Stuff est ce que le Repurgateur n' est pas aussi résistant ?

Et tout ça du T1 au T4.

ça me fait même hésité avec un tank lourd spe Dps Mde ou Brisefer

bref je suis perdu au secours
Le plus X, le plus X, c'est toujours difficile à répondre car on arrive vite à trouver des contre exemples, les choix de stuff ou de spé laissant quand même une certaine latitude au joueur pour orienter son perso... Ton choix doit selon moi plus se porter sur le style de jeu et ce qui fait la spécificité de chacun : répurgateur/infiltration, lion blanc/pet et tueur/bersek. Le tueur tape très fort et est très populaire, suffit de se balader 5 minutes en T4 pour le voir, mais ne s'exprime pleinement que dans un groupe construit autour de lui, là où le répu va être très fort en solo. Le LB doit gérer son lion, mais est beaucoup plus mobile que les 2 autres classes et se débrouille aussi bien en solo qu'en groupe. C'est très schématisé, mais en même temps je ne vais pas écrire 10 pages là-dessus

Pour ce qui est du stuff... Le T1 va passer assez vite, certains ne voient pas l'intérêt de perdre du temps à se stuffer. Bon on y reste quand même jusqu'au 15 si on le souhaite, donc si tu veux quelques pistes... Je pense que tu connais déjà les mécanismes de bases, donc quelques trucs un peu moins évidents pour les débutants :
- le quartier de la guerre à Altdorf héberge des marchands qui te vendront outre les sets RvR, du matériel de niveau > 12.
- les pièce d'épaule, heaume et cape < 12 ne se loot plus en rvr depuis un bail, il faut passer par du pve.
Exemple :
* Epaule niv 9 qui s'obtient au pays de trolls, quête "last stand" auprès du capitaine Huag dans le premier bivouac (j'ai oublié son nom ).
* heaume lvl 10 s'obtient dans une tanière située en zone rvr, celle de la reine des bandits à Ekrund si mes souvenirs sont bons... Nécessite d'y aller en groupe !
Pour la cape, faut attendre le niveau 16, on en trouve par exemple dans le donjons des égoûts à Altdorf, avec un heaume lvl 14 et plein d'autres trucs.
On constate d'ailleurs sur la tranche 12-18 de gros écarts de stuff entre ceux qui savent où aller chercher et les autres Le stuff ne fait pas certes pas tout, mais voir au lvl 16 un mec sans épaule alors qu'il y en a en vente chez le marchand d'à côté, je trouve ça dommage...

N'hésite pas à poste tes questions sur le chan aide / ad, il y a des goldseller, des insultes mais aussi des gens prêts à aider IG
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien

Dernière modification par Poitre ; 27/11/2012 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés