Support d'Ingress

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y a des joueurs sur JOL d'ingress?

Et déjà quelle faction?

J'ai eu ma clé et je commence tranquillement à évoluer. Les premiers temps sont forcément de l'xp à faire afin de pouvoir récupérer plus tard des portails et créer un champs plus important.
C'est quand même le concept du jeu (voir d'un MMO) d'être connecté à internet pour jouer et interagir avec l'environnement et les autres.

C'est plus la batterie que cela bouffe mais j'ai toujours un pack de recharge avec moi. Et vu la température actuelle, c'est le froid qui est gênant au bout d'un moment.
Hello, je viens de faire une demande de clé, on verra bien quand ça arrivera, mais je crois pas que ça soit prochainement vu que je vis au Chili ....

Je reste en mode veille sur ce nouveau concept car si c'est bien mené ça pourrait bien être la prochaine grosse (r)-évolution du Jeux online et Multi !
__________________
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés