Pet d'escarmouche MDS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends le jeu après un arrêt de 1an et demi environ au niveau 65.

je pex tranquille (je suis 73) et je souhaiterais savoir quel pet d'escarmouche (si il y en a un) et le plus utile pour le mds en escarmouche raid au level 85 histoire de le monter un peu de temps en temps en faisant des escarmouche solo pendant le levelling jusqu'au 85.

par avance merci

Gili
J'ai un ami qui a testé plusieurs configurations à l'époque, mais c'était y'a un bon moment :

- Traits Rouges + Tigre + Partenaire tank
- Traits jaunes + Ours + Archer
- Traits bleus +... Ah non, ça il a pas testé longtemps, il trouvait rien de correct xD
Pour le jeu solo, j'avais déjà fait des test, je me demandais juste si au niveau 85, il fallait absolument avoir tel ou tel pet dans le cas ou par exemple les escarmouches nécessiterais que des pet heal.



PS: Au passage le combo Mds Ours Archer me parait pas la plus opti vu que l'ours augmente les dégâts reçu au cac par les mobs...
Je ne fais que citer mes souvenirs, mon propre MdS est lvl 8 depuis deux ans à Archet... et l'ami en question ne joue plus, mais je me souviens de discussions longues sur les partenaires d'escarmouche.

Sinon, pour les raids escarmouches, le plus simple c'est de monter un Herboriste, à la rigueur un Archer ou un Porte-Bannière mais ces deux là sont moins facilement contrôlables que l'Herboriste.
Mon MdS est 85, au début j'avais fait le choix d'un guerrier et puis finalement, étant en traits rouge en solo, je reprenais toujours l'aggro ...

Depuis le rohan, j'ai changé pour un protecteur, j'ai monté à fond tous les traits de menace et ça se passe bien, évidemment au début il faut lui laisser monter son aggro avant de dps comme une brute et puis bien sur il faut qd même garder à l'esprit que ça reste un pet d'escarmouche
Vu le dps d'un MDS spé rouge au 85 now (ça envoi pas mal), je conseille le pet heal, qui te tiendra tranquille en solo le temps que tu zones tout, et qui sera de loin le plus apprécié en raid aussi
Bonjour,
En escarmouche raid le guerrier monté assez haut, j'aime bien.
En solo aussi, nounours et guerrier me regroupe tout ca et je crame tout.

Bon jeu et bonne chance pour choisir celui qui t'ira le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés